Charmed Next Generation
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Benjamin Turner Halliwell

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Benjamin Turner Halliwell Empty
MessageSujet: Benjamin Turner Halliwell   Benjamin Turner Halliwell EmptyVen 8 Aoû - 13:21

      RECENSEMENT

    Alors tout d'abord bonjour a vous, ceci est un recensement afin de mieux connaitre notre communauté magique. Le principe est simple, il vous suffis simplement de répondre au question qui vont suivre et se n'est pas FACULTATIF alors chère petit démon vous ne pouvez pas jeter simplement la feuille en vous disant que vous vous en foutez, je suis dieu et donc je peux très bien vous foudroyez si vous refusé de répondre au question. Bon maintenant que tout est dit bonne chance avec le petit formulaire. Wink

    I. ID CARD

    (PHOTO 100x100)
      NOM : Turner
      PRÉNOM : Halliwell
      ÂGE : 8ans
      DATE ET LIEU DE NAISSANCE : mileu 2003 ,en enfer
      NATIONALITÉ : Américain voyons ^^
      SIGNE ASTROLOGIQUE : Lions
      CAMP : neutre a tendance maléfique


    II. HOW DO YOU LOOK ??

      PHYSIQUE :
      (5 lignes complètes minimum)


      Vous tenez vraiment a savoir a quoi resssemble Benjamin? est bien il ressemble a un mignon petit garçon mi-sorcier/mi démon ^^Mais si vous en voulez plus et bien Benjammin est petit ,et oui il n'a que 8 ans.... ,il a les cheveux our et noir et les yeuxde couleurs marron. C'est un mignon petit garçon mais il ne faut pas se fier au apparence parce que Benjamin et mi-démon^^ ( a finir)

      LOOK VESTIMENTAIRE :
      (4 lignes complètes minimum)


      QUALITÉS :
      (4 lignes complètes minimum)


      DÉFAUTS :
      (4 lignes complètes minimum)


      GOÛTS :
      (4 lignes complètes minimum)


    III. A LITTLE BIT OF YOUR LIFE NOW

      VOS PARENTS
      (en 6 ligne au minimum dites moi comment vos parent se sont rencontré)


      VOTRE PREMIER POUVOIR
      (en 6 ligne au minimum dites moi comment votre premier pouvoir est apparu)


      PREMIER ????? (mettre sorcier si vous êtes un démon et démon si vous êtes un sorcier ou un être de lumière a la place des ???)
      (en 6 ligne au minimum dites moi comment c'est passé votre première rencontre avec le camps adverse)


      PREMIER ????? TUER (mettre sorcier si vous êtes un démon et démon si vous êtes un sorcier)
      (en 6 ligne au minimum dites moi comment avez vous tuer votre premier ???)
      Ps. Ne s'applique pas aux enfants et aux êtres de lumière


      VOTRE RÉACTION SUITE AU DERNIER ÉVÈNEMENT
      ( 4 lignes minimum sur votre réaction quand vous avez entendu parlé de la disparition des sœurs.)
      Ps. Ne s'applique pas aux perso venant du futur


      UN VOYAGE DANS LE PASSÉ SA VOUS INTÉRESSE ??
      (en 4 ligne au minimum dites moi un voyage dans le passé est-ce que sa vous intéresserait??)
      Ps. Uniquement pour les perso du futur


      HAVE YOU SOMETHING ELSE TO SAY??
      (Vous aimeriez en dire plus sur votre histoire et bien c'est ici qu'il fat le faire, se n'est pas obligatoire et donc il n'y a pas de ligne minimum, mais si vous avez envie de faire une thérapie mais que vous n'avez les moyen pour je suis près a lire tout se que vous allez écrire. Enfin tant que c'est de votre vie que vous parlé et que vous n'en avez pas déjà parlé dans les question précédente.)


    IV. YOU AND MAGIC

      VOS POUVOIRS : |

      VOTRE MOYENNE À L’ÉCOLE DE MAGIE :
      Votre moyenne en générale ou tout simplement votre note finale. /100 où 100 est le plus fort. 'Ttention, les démons, être de lumière et Fondateur ne sont pas aller à l'école.

      VOS PROBLÈME AVEC VOS POUVOIRS?
      En 4 lignes dites moi si vous avez des problème a utilisé vos pouvoirs et si oui avec quel pouvoirs est-ce que vous avez de la difficulté???


    V. COUPLE OF STRANGE QUESTION

      LE NOM DE VOTRE AMOUREUX : trop petit pour en avoir une
      VOTRE CHANSON PRÉFÉRÉ : |
      VOTRE ÉMISSION DE TÉLÉ PRÉFÉRÉ : |
      VOTRE PERSONNAGE D'HARRY POTTER PRÉFÉRÉ : Drago Malefoy
      BRUCAS OU LEYTON??? : Brucas
      LE JOUR OU LA NUIT??? : la nuit
      COMMENT AVEZ VOUS TROUVÉ LE QUESTIONNAIRE???: je l'adore ,il est sympa


    VI. QUESTION FOR THE PERSON IN FRONT OF THE COMPUTER

      PSEUDO : Léo
      NOM DE LA STAR SUR VOTRE AVATAR : Seamus Davey
      OÙ AVEZ-VOUS CONNU LE FORUM ? : par Cole
      NOTEZ VOTRE RP :/20
      PRÉSENCE : 4/7 peut etre plus si j'ai le temps avec les cours...
      CODE :
      Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
 
Benjamin Turner Halliwell
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Cole Turner [finit]
» Paige Halliwell
» Constance T. Halliwell*
» Constance T. Halliwell
» Paige Matthwes Halliwell

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Charmed Next Generation :: THE START* :: En Cours-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser