Charmed Next Generation
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Paige Halliwell

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Paige Halliwell Empty
MessageSujet: Paige Halliwell   Paige Halliwell EmptyDim 14 Sep - 13:29

      RECENSEMENT

    Alors tout d'abord bonjour a vous, ceci est un recensement afin de mieux connaitre notre communauté magique. Le principe est simple, il vous suffis simplement de répondre au question qui vont suivre et se n'est pas FACULTATIF alors chère petit démon vous ne pouvez pas jeter simplement la feuille en vous disant que vous vous en foutez, je suis dieu et donc je peux très bien vous foudroyez si vous refusé de répondre au question. Bon maintenant que tout est dit bonne chance avec le petit formulaire. Wink

    I. ID CARD

    Paige Halliwell 40icon9

      NOM : | MATTHEWS HALLIWELL
      PRÉNOM : | PAIGE
      ÂGE : | 34 ans
      DATE ET LIEU DE NAISSANCE : | 06/09/1977 à San Fransisco
      NATIONALITÉ : | Américaine
      SIGNE ASTROLOGIQUE : | Vierge
      CAMP : | Bien


    II. HOW DO YOU LOOK ??

      PHYSIQUE :
      Paige est une jeune femme brune avec des yeux de couleurs noirs. Elle s'est souvent fait des colorations, ,il n'y a pas longtemps elle était rousse. Elle n'est ni grosse, ni maigre, elle est normal. Ses jambe sont fines mais très belles. Elle n'est pas comme certaines femmes qui veulent être sexy.Quand elle est choquée, son teint devient pâle.


      LOOK VESTIMENTAIRE :
      Paige s'habiile plutôt bien. Elle est classe et c'est ce qui fait son charme. Comme ses sœurs, elle s'habille bien mais ne s'habille jamais avec des habits de couleurs flashs ou des habits très voyants. Ces vêtements la mettent très bien en valeur.


      QUALITÉS :
      Son humour donne parfois l'impression qu'elle est hors du temps, dans son monde. Elle a pourtant bien plus la tête sur les épaules qu'on ne le pense. Excessivement intuitive, elle comprend bien souvent avant ses soeurs face à quoi elles sont engagées. Sa spontanéité, son âme d'enfant et sa curiosité sont également des qualités appréciables. Elle aime s'essayer à de nouvelles expériences, faire des découvertes enrichissantes. Elle possède également une grande force de caractère


      DÉFAUTS :
      Paige est très insouciante cqui donne envie de lui hurler : "Eh oh, tu es en danger, là" !! Paige n'est pas du genre à se laisser marcher sur les pieds, à se soumettre aux autres ou à se plier aux règles établies... ce qui est parfois drôle et parfois désagréable. On aimerait également qu'elle trouve une stabilité tant au niveau amoureux que professionnel. Son manque de maturité, son caractère imprévisible l'empêchent de faire une amie attentive, présente et loyale comme le sont ses deux sœurs aînées.


      GOÛTS :
      Paige a de très bon goûts vestimentaire mais côtés garçons, ce n'est pas toujours sa. Les garçons avec qui elle sort sont toujours parfois énervant. Heureusement qu'elle est tombée sur Keegan qui a su la rendre heureuse.


    III. A LITTLE BIT OF YOUR LIFE NOW

      VOS PARENTS
      Ma mère connaissait mon père dès qu'elle avait appris qu'elle était une sorcière car celui-ci était son être de lumière. Les deux s'aimaient mais ma mère s'est marié avec Victor et c'est comme sa qu'elle a eu Prue, Piper et Phoebe mais elle aimait toujour Sam et lui aussi l'aimait toujours. Ils s'envoyaient des lettres d'amours et un jour, ils ont eu des rapport et c'est comme sa qu'ils m'ont eu mais ils ont préféré me laissé dans une famille d'acceuil.


      VOTRE PREMIER POUVOIR
      Mon premier pouvoir je l'ai eu très bizarrement. Enfait je m'étais disputé avec mes parents car je ne voulais pas allé à leur diner. Mais ils m'ont forcé la mise, mon père avait prit la route mais il était pas vraiment concentré sur la route. Et là, un camion roulant à toute vitesse se rua sur nous. Mon père n'avait même pas eu le temps de freiner que le camion percuta notre voiture. Et je ne sais pas comment mais juste après avoir fermée les yeux, je me retrouva hors de la voiture par terre sur la route.


      PREMIER ?????
      Enfait, j'étais en boîte en train de danser avec mon petit ami Shane et il était tellement excité qu'il m'emmena sur le toit et à ce moment on vit un démon, bien sur à cette époque je ne savais pas ce que c'était, il lança une boule d'énergie sur Shane qui s'évanouit. J'avais très peur car je ne savais pas comment me défendre. Il me lança une boule d'énergie sur moi et en un clin d'oeil je me volatilisa puis je réapparut. Je ne savais pas ce que je venais de faire.


      PREMIER ????? TUER
      Je partis chez les sœurs Halliwell pour comprendre ce qui m'étais arrivé et puis elles commencèrent à m'expliquer. Quand je toucha leurs mains, une lumière intense venant du plafond s'alluma. Phoebe partit chercher le livre des Ombres. Elle recopia la formule pour tuer Shax. Juste après qu'elle soit revenu, Shax apparût, alors on récita la formule. Il commençais à gonfler puis il explosa.


      VOTRE RÉACTION SUITE AU DERNIER ÉVÈNEMENT Je ne peux pas répondre à cette question car je suis une sœur Halliwell

      UN VOYAGE DANS LE PASSÉ SA VOUS INTÉRESSE ??
      Je ne suis pas un perso venant du futur donc je ne peux pas répondre à cette question.


      HAVE YOU SOMETHING ELSE TO SAY??
      Pas rose bonbon. En effet, Paige a été abandonné à la naissance par Patty Halliwell, effrayée par la conséquence d'un amour interdit avec son ange de lumière Samuel. Les amants décident donc de cacher l'existence de cette fille illégitime. Dès sa naissance, ils ont donc confié leur bébé à une religieuse, soeur Agnès, en lui demandant de l'élever. Par ailleurs, Patty et Sam, qui n'avaient pas encore baptisé leur fille, ont demandé à soeur Agnès de lui choisir un prénom commençant impérativement par un P. Paige a donc été élevée loin de ses trois demi-soeurs, sans savoir qu'elle avait des pouvoirs magiques.

      Elle a trouvé refuge après de parents adoptifs, les Matthews, à l'écoute de ses besoins et protecteurs bien que quelque peu dépassés par cette adolescente turbulente. Mais alors que Paige se dispute avec eux et s'en va, ceux-ci trouvent la mort dans un accident de voiture, ce qu'elle n'apprendra que 8 ans plus tard. Elle devient très vite indépendante, mais bientôt elle rencontre sa vrai famille... En effet, Paige apprend le décès de Prue en lisant la rubrique nécrologique d'un journal qui avait, comme par enchantement, été déposé près de son bureau. Elle a immédiatement le pressentiment d'appartenir au clan très fermé des Halliwell. Décidée à lever le voile sur cette troublante impression, elle s'apprête donc à aller à la rencontre de celles qu'elle croyait être ses soeurs. Dans un premier temps, Paige se rend chez soeur Agnès afin de la questionner sur ses véritables origines. Celle-ci ne tarde pas à lui révéler que ses parents lui étaient apparus tels des anges avant de lui tendre leur petite fille. Elle rencontre Phoebe lors de l'enterrement de Prue, et devient rapidement une sorcière Halliwell, même si au début elle préférait employer ses pouvoirs à des fins personnelles. Piper avait au départ beaucoup de mal à l'accepter et à faire le deuil de Prue. Mais lorsque les soeurs l'invitent à vivre au manoir, la famille est enfin réunie et soudée... le Pouvoir des Trois est résuscité !


    IV. YOU AND MAGIC

      VOS POUVOIRS : |
      - Téléportation : elle peut se déplacer d'un endroit à un autre en 1 seconde. *
      Changement d'Apparence : Elle peut se changer en n'importe qu'elle personne.
      - Télékinésie Orbing : elle peut appeler des objets par la voix et les faire bouger.


      VOTRE MOYENNE À L’ÉCOLE DE MAGIE :
      Je n'y suis pas allée

      VOS PROBLÈME AVEC VOS POUVOIRS?
      Elle a quelque problème avec ses pouvoirs et se depuis qu'elle n'a pas réussi a sauvé le policier lors du vol de banque il y a 5 ans, elle s'en veut de ne pas avoir réussi a le sauvé et disons qu'elle doute de ses pouvoirs depuis cet incident.


    V. COUPLE OF STRANGE QUESTION

      LE NOM DE VOTRE AMOUREUX : |
      Keegan que j'aime énormément

      VOTRE CHANSON PRÉFÉRÉ : |
      A Little Bit Longer des Jonas Brothers

      VOTRE ÉMISSION DE TÉLÉ PRÉFÉRÉ : | Série : Charmed, Gossip Girl ; Emission : Secret Story
      VOTRE PERSONNAGE D'HARRY POTTER PRÉFÉRÉ : | Harry et Hermione
      BRUCAS OU LEYTON??? : | BRUCAS x3
      LE JOUR OU LA NUIT??? : | Le Jour
      COMMENT AVEZ VOUS TROUVÉ LE QUESTIONNAIRE???: | Superbe


    VI. QUESTION FOR THE PERSON IN FRONT OF THE COMPUTER

      PSEUDO : Loïc |
      NOM DE LA STAR SUR VOTRE AVATAR | Rose McGowan
      OÙ AVEZ-VOUS CONNU LE FORUM ? : Sur un Top-Site |
      NOTEZ VOTRE RP :17/20
      PRÉSENCE : 3/7 mais ce n'est pas sur car j'ai cours et que je suis quand même en 4ème.
      CODE : I wanna be a witch
      Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
 
Paige Halliwell
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Paige Matthwes Halliwell
» Benjamin Turner Halliwell
» Constance T. Halliwell
» Constance T. Halliwell*
» Kelly Halliwell* | Your Queen |

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Charmed Next Generation :: THE START* :: En Cours-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser