Charmed Next Generation
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Cole Turner [finit]

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Cole Turner [finit] Empty
MessageSujet: Cole Turner [finit]   Cole Turner [finit] EmptyVen 8 Aoû - 8:46

      RECENSEMENT

    Alors tout d'abord bonjour a vous, ceci est un recensement afin de mieux connaitre notre communauté magique. Le principe est simple, il vous suffis simplement de répondre au question qui vont suivre et se n'est pas FACULTATIF alors chère petit démon vous ne pouvez pas jeter simplement la feuille en vous disant que vous vous en foutez, je suis dieu et donc je peux très bien vous foudroyez si vous refusé de répondre au question. Bon maintenant que tout est dit bonne chance avec le petit formulaire. Wink

    I. ID CARD

    Cole Turner [finit] 2dt22ae


      NOM : Turner
      PRÉNOM : Cole
      ÂGE :125 ans ou totale mais il parait plus jeune...
      DATE ET LIEU DE NAISSANCE : en californie,en 1885
      NATIONALITÉ : Américaine
      SIGNE ASTROLOGIQUE : Sagitaire
      CAMP : le bien...


    II. HOW DO YOU LOOK ??

      PHYSIQUE :
      (5 lignes complètes minimum)


      Cole est un homme ou un démon plutot grand et beau.Il les yeux de couleurs marron et des cheveux couleur Brun.Il aime bien s'habiller comme sa lui chante t-shrit ou chemise selon ses humeur ,chaussure ou basket ,pantalon ou jeans...peut importe comment Mr Turner est habiller ,il trouve toujours quelque chose de bien à ce mettre...mais depuis se qu'il passer ,Cole s'en fiche un peut de comment il habiller...Même si il mais une costume cravate et que sa cravate et mal mise et qu'elle est de travers,il n'en a rien a faire...

      LOOK VESTIMENTAIRE :
      (4 lignes complètes minimum)


      On ne peut pas dire que Cole mais tout le temps les même habie,il aime changer d'habie plusieur fois dans la journée...ce qui ne lui ressembler vraiment pas avant.Il aime bien les costume cravate et les T-shirit mais il n'aime pas les pull...aller donc savoir par vous même pourquoi...Il n'a pas préference pour les chaussure,chaussure normale ou basket ,il aime les deux,le principale pour lui c'est d'étre habiller...il s'en fiche de comment il habiller,il peut mettre un costume cravate et mal mettre sa cravate,la mettre de travers,il s'en fiche,même si quelqu'un lui fait remarquer....



      QUALITÉS :
      (4 lignes complètes minimum)


      Est se qu'un démon d'aprés vous a des qualité? et bien en génerale non ,mais comme Cole est une exeption et que il est mi-humain est bien Cole a des qualité.Il est gentil avec les autres personne,anfin pas avec les démons....il est sympa.C'est un homme protecteur envers les gens qu'il aime ,il fait tout pour proteger Phoebe et ses enfants mais Phoebe a disparu et il cherche ou sont les deux autre soeurs:Phoebe et Piper...

      DÉFAUTS :
      (4 lignes complètes minimum)


      Comme tout le monde Cole Turner n'est pas une homme parfait , il n'a pas que des qualité ,comme tout le monde Cole a des défault .Cole est un homme qui est souvent Nerveux,c'est un homme qui s'énerve facilement même pour un rien.C'est un homme Mysterieux sur son passé ,il n'aime pas en parler ,sauf exeption.C'est un homme qui autre fois était Démoniaque,il l'est encore ,mais juste un peu.Autrefois Possessif,il l'ai rester mais il est moins Possessif qu'avant.C'est un homme qui est Froid avec les personne qui n'aime pas.Il est Protecteur avec ceux qu'il aime.Il est Borné,malin et Rusé.

      GOÛTS :
      (4 lignes complètes minimum)


    Bien que Cole soit un démon ,c'est un homme qui a des gouts Cole aime bien le bon vin ,les balade dans le parc ,le Jazz. Coter Vétement ,Cole aime bien T-shrit et n'aime pas Les Pull.Il aime bien courir ,il aime bien d'autre chose,on lui dit souvent qu'il aime trop de choses et c'est bien vrai. Cole aime bien se promener dans le parc ,il aime bien les balade en amoureux^^.

    III. A LITTLE BIT OF YOUR LIFE NOW

      VOS PARENTS
      (en 6 ligne au minimum dites moi comment vos parent se sont rencontré)


      Cole Turner et née de Parents très différent.Son père était un simple mortel alors que sa mére était une démone...Cole ne se rapelle pas vraiment de comment se sont rencontrer c'est parents,sa remonte a y il bien longtemps et Cole ne s'en souvient pllus..c'est trop loin pour qu'il s'en soouvienne...Sa mère s'apellait Elisabeth Turner et son père Benjamin Coleridge Turner.Emsemble il eurent un fils:Cole Turner ,mais son père ne resta bien longtemps en vie ...car en 1888,Elisabeth tua Benjamin Coleridge et éleva Cole en enfer,en ne s'étonnera pas qu'il est quelque probléme...

      VOTRE PREMIER POUVOIR
      (en 6 ligne au minimum dites moi comment votre premier pouvoir est apparu)


      Le 1er pouvoir de Cole fut le téleportation ,c'est un pouvoir utile pour aller ou l'ont veux quand on veut.Cole decouvra se pouvoir lorsqu'il était en enfer ,sa mère était parti je ne sais ou et son père était déja mort. Cole était en enfer,il avait 3/4 ans et soudain il disparu et il réaparu dans les rues ,il était paniquer et il regarder autour de lui ,bien qu'il n'aimait pas trop sa mère il avait envie de crier maman mais rien ne sorti mais sa mère arriva et le prit dans ses bras et le ramana en enfer..Ce ne fut qu'a c'est 10 ans que Cole comprit qu'il était un mi-démon/mi-humain et que son 1er pouvoir était la téleportation et qu'il lui serait utile pour aller ou il veux quand il veux.

      PREMIER SORCIER (mettre sorcier si vous êtes un démon et démon si vous êtes un sorcier ou un être de lumière a la place des ???)
      (en 6 ligne au minimum dites moi comment c'est passé votre première rencontre avec le camps adverse)


      Etant un démons ,Cole a vu beaucoup de sorcier mais le 1er sorcier qui a vu ,c'était il y des années.Cole se promener dans le parc avec sa mère ,c'était 1 an avant le mort de son père.Cole de promener donc dans le parc avec sa mère et un sorcier voulu tuer sa mère. La mère de Cole utilisa ses pouvoirs contre le sorcier pour pouvoir le tuer .Ce sorcier était un sorcier qui était tout de même puissant. Sa mère tenta de le vaincre a plusieur reprise et elle finisa par pouvoir le tuer ,elle tua alors le sorcier.Le sorcier fut mort et Cole avait toute la scéne ,il se disait que quand lui serait plus grand ,il serait surment ammener a faire la même choses:tuer les sorcier du bon camps.



      PREMIER SORCIER TUER (mettre sorcier si vous êtes un démon et démon si vous êtes un sorcier)
      (en 6 ligne au minimum dites moi comment avez vous tuer votre premier sorcier)
      Ps. Ne s'applique pas aux enfants et aux êtres de lumière


      Lorsque Cole tua sont premier sorcier ,il avait tout juste 10 ans.Il était dans le park et cella lui fesait rapeller le jour ou sa mère a tuer un sorcier Bénefique en sa présence.Cole marcher dans le parc tranquillement sans étre déranger par personne,sans étre déranger par aucun sorcier.Cole marcher ,marcher ,marcher dans le parc et c'est alors qu'un sorcier Bénenfique fit son appartion dans le parc,Cole le regardaet le sorcier attaqua Cole.Cole se défendait comme il pouvait ,il attaqua le sorcier a son tour avec ses pouvoirs puis il eut une idée,Cole se transforma alors en Balthazar et il sorti son Athamé.Le sorcier attaqua Cole et Cole evita l'attaque du sorcier et tua le sorcier avec son Athamé. Il essuiya son Athamé qui était pleine de sang^^ aprés l'avoir nettoyer ,il parti du Park en se téleportant. Le sorcier resta la ou il était ,par terre et mort et Cole lui avait disparu par Téleportation.

      VOTRE RÉACTION SUITE AU DERNIER ÉVÈNEMENT
      ( 4 lignes minimum sur votre réaction quand vous avez entendu parlé de la disparition des sœurs.)
      Ps. Ne s'applique pas aux perso venant du futur


      Suite a la disparition des deux autre soeurs Cole est devenu du bien.Depuis que les soeurs on disparu ,Cole se demande ou elle sont passé est il très inquier pour Phoebe.Il ne s'occupe plus vraiment des ses enfants qu'il a eut avec Phoebe pourtant au fond de lui il les aiment tousent beaucoup...Il fait equipe avec ???,le mari de Paige pour essayer de trouver et de savoir ou sont passée les deux autre soeurs...Il sort souvent du manoir et va chercher par ici et par là des information sur la disparition des deux autre soeurs qui pourrait l'aider a les ramenaient...

      UN VOYAGE DANS LE PASSÉ SA VOUS INTÉRESSE ??
      (en 4 ligne au minimum dites moi un voyage dans le passé est-ce que sa vous intéresserait??)
      Ps. Uniquement pour les perso du futur


      HAVE YOU SOMETHING ELSE TO SAY??
      (Vous aimeriez en dire plus sur votre histoire et bien c'est ici qu'il fat le faire, se n'est pas obligatoire et donc il n'y a pas de ligne minimum, mais si vous avez envie de faire une thérapie mais que vous n'avez les moyen pour je suis près a lire tout se que vous allez écrire. Enfin tant que c'est de votre vie que vous parlé et que vous n'en avez pas déjà parlé dans les question précédente.)


    Je n'ai rien a rajouter du moins je le pense

    IV. YOU AND MAGIC

      VOS POUVOIRS : Téleportation-Boule de feu-Télekinesie
      VOTRE MOYENNE À L’ÉCOLE DE MAGIE :Cole n'a pas était a l'école de magie ,c'est un démons
      Votre moyenne en générale ou tout simplement votre note finale. /100 où 100 est le plus fort. 'Ttention, les démons, être de lumière et Fondateur ne sont pas aller à l'école.


      VOS PROBLÈME AVEC VOS POUVOIRS?
      En 4 lignes dites moi si vous avez des problème a utilisé vos pouvoirs et si oui avec quel pouvoirs est-ce que vous avez de la difficulté???


    Oui,Cole n'a pas de difficulté pour ses pouvoirs.Il les controle tousent sauf .Il controle la téleportation depuis sont plus jeune age.Il a apprit a se servir des boules de feu il le controle parfaitement tout comme la téleportation.Et pour son autre pouvoirs,la télekinesie ,il l'a depuis toujours ,il ne vient pas de le découvrir et il arrive très bien a le controler...

    V. COUPLE OF STRANGE QUESTION

      LE NOM DE VOTRE AMOUREUX : ça c'est mon secret ^mais bon je suis gentil aujourd'hui alors je vais te le dire ,elle s'apelle Phoebe
      VOTRE CHANSON PRÉFÉRÉ : SOS<Jonas Brother
      VOTRE ÉMISSION DE TÉLÉ PRÉFÉRÉ : Charmed?^^sinom je sais pas vraiment
      VOTRE PERSONNAGE D'HARRY POTTER PRÉFÉRÉ : en fait j'en ai pas un mais deux ,Harry et Drago
      BRUCAS OU LEYTON??? : Brucas ,quel question Xd
      LE JOUR OU LA NUIT??? : Nuit
      COMMENT AVEZ VOUS TROUVÉ LE QUESTIONNAIRE???: Sympa


    VI. QUESTION FOR THE PERSON IN FRONT OF THE COMPUTER

      PSEUDO : Stanley (dite Stan)
      NOM DE LA STAR SUR VOTRE AVATAR : Julian Mc mahon
      OÙ AVEZ-VOUS CONNU LE FORUM ? : j'était Cole sur l'ancien NG
      NOTEZ VOTRE RP : 10/20 ou 12/20 enfin il se peu que fasse plus...et puis j'aime pas noté mes rp
      PRÉSENCE : 2/7 peut étre plus si j'ai le temps...parce j'aurait les cour ...et j'irai l'école tout les jour sauf le wee-end et le mercredi tout la journée donc...
      CODE :
      Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
 
Cole Turner [finit]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Benjamin Turner Halliwell

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Charmed Next Generation :: THE START* :: En Cours-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser