Charmed Next Generation
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Rentrée fait chier ... xD

Aller en bas 
AuteurMessage
Alyson T. Halliwell
Pheobe's Child* | I'm Half & Half |
Alyson T. Halliwell


Nombre de messages : 265
Pouvoirs : Lévitation - Prémonitions - Pyrokinésie
Côté Love : Huum, MOI ? x)
Envie : De glace & de soleil
Date d'inscription : 17/02/2008

C.V*
Thinking about demons ?: Tant qu'il ne s'attaquent pas à ma famille, ça peut l'faire ...
Thinking about witchs ?: Elles ne sont malheureusement pas toujours "du bon côté" ...
Fréquentation ?:

Rentrée fait chier ... xD Empty
MessageSujet: Rentrée fait chier ... xD   Rentrée fait chier ... xD EmptyVen 29 Aoû - 10:25

La Rentrée ça douille ...


A partir du Mardi 2 Septembre je n'aurais plus le droit d'aller sur internet en semaine ce qui aura pour effet de baisser considérablement ma fréquence de connexion à 2 ou trois jours par semaines au lieu d'une fois par jour xp. Je vais m'arranger pour répondre aux Rps le plus souvent possible. Il faudra juste que je trouve un "rythme" et puis peut-être que mes parents vont "lâcher la bride" après quelques temps, du moins je l'espère .... MDR
Revenir en haut Aller en bas
http://sunrock.forumactif.us
 
Rentrée fait chier ... xD
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Charmed Next Generation :: THE START* :: Absence-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser