Charmed Next Generation
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 Week-end sacré

Aller en bas 
AuteurMessage
Alyson T. Halliwell
Pheobe's Child* | I'm Half & Half |
Alyson T. Halliwell


Nombre de messages : 265
Pouvoirs : Lévitation - Prémonitions - Pyrokinésie
Côté Love : Huum, MOI ? x)
Envie : De glace & de soleil
Date d'inscription : 17/02/2008

C.V*
Thinking about demons ?: Tant qu'il ne s'attaquent pas à ma famille, ça peut l'faire ...
Thinking about witchs ?: Elles ne sont malheureusement pas toujours "du bon côté" ...
Fréquentation ?:

Week-end sacré Empty
MessageSujet: Week-end sacré   Week-end sacré EmptyLun 11 Aoû - 6:43

Depuis maintenant quelques années,le week-end du 15 Août est sacré : Tous les ans, je vais à Quiberon chez ma marraine avec mes parents pendant quelques jours. Etant donné que je ne serai pas chez moi je ne pourrai pas utiliser le net et vous devrez vous passer de mon agréable présence durant 4 JOURS. Je sais, ce sera long, dur et pénible mais la vie est injuste .. Arrow

Bref, je serai donc absente du 14/o8 soir au 18/o8 soir. Ne m'oubliez pas ... xp

PS : Comme il me faut laver le linge, l'étendre et le repasser pour faire les valises ainsi que faire des travaux dans la chambre de ma soeur, je ne me connecterai peut-être pas jusqu'à ma date de départ.
Je m'excuse auprès de ma Fraizinette pour cette réponse qui tarde à venir mais je n'ai pas tellement le temps no d'inspiration ...
Revenir en haut Aller en bas
http://sunrock.forumactif.us
Alyson T. Halliwell
Pheobe's Child* | I'm Half & Half |
Alyson T. Halliwell


Nombre de messages : 265
Pouvoirs : Lévitation - Prémonitions - Pyrokinésie
Côté Love : Huum, MOI ? x)
Envie : De glace & de soleil
Date d'inscription : 17/02/2008

C.V*
Thinking about demons ?: Tant qu'il ne s'attaquent pas à ma famille, ça peut l'faire ...
Thinking about witchs ?: Elles ne sont malheureusement pas toujours "du bon côté" ...
Fréquentation ?:

Week-end sacré Empty
MessageSujet: Re: Week-end sacré   Week-end sacré EmptyMar 19 Aoû - 4:16

Je vois que personne ne se soucie de moi .... Tant pis, je vous boude ... xp

JE SUIS DE RETOUR !


Je sais, ça fait peur ... =p
Revenir en haut Aller en bas
http://sunrock.forumactif.us
 
Week-end sacré
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Charmed Next Generation :: THE START* :: Absence-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser