Charmed Next Generation
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Brandon Lewis [Ancien Samuel Preston] Finished!

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Brandon Lewis [Ancien Samuel Preston] Finished! Empty
MessageSujet: Brandon Lewis [Ancien Samuel Preston] Finished!   Brandon Lewis [Ancien Samuel Preston] Finished! EmptyVen 1 Aoû - 1:47

      RECENSEMENT

    Alors tout d'abord bonjour a vous, ceci est un recensement afin de mieux connaitre notre communauté magique. Le principe est simple, il vous suffis simplement de répondre au question qui vont suivre et se n'est pas FACULTATIF alors chère petit démon vous ne pouvez pas jeter simplement la feuille en vous disant que vous vous en foutez, je suis dieu et donc je peux très bien vous foudroyez si vous refusé de répondre au question. Bon maintenant que tout est dit bonne chance avec le petit formulaire. Wink

    I. ID CARD

    Brandon Lewis [Ancien Samuel Preston] Finished! Brandheaderzs2
      NOM : Lewis
      PRÉNOM : Brandon
      ÂGE : 18 ans
      DATE ET LIEU DE NAISSANCE : 10 Novembre et à la maison.
      NATIONALITÉ : Américain
      SIGNE ASTROLOGIQUE : Scorpion
      CAMP : Bien


    II. HOW DO YOU LOOK ??

      PHYSIQUE : Brandon est un beau jeune homme de 18 ans qui a bien grandit. Un teint de peau légèrement plus foncé qu'un ''blanc'', il aime bien se faire bronzer au soleil. Il mesure 1m 76 environ, une taille moyenne pour son âge, quoi qu'il pourrait être plus grand, mais bon c'est dans ses gênes, ses parents n'étaient pas des géants non plus. Il possède des cheveux bruns très foncés, parfois même noir lorsqu'il se les fait teindre. Une autre affaire qui faire son charme naturelle, il a de beaux yeux bleus pâles. Sinon il aime bien prendre soin de son corps, mais sans trop dépasser les limites, c'est-à-dire ne pas faire comme les filles : crème, rasage et tout ça.
      Il a décidé il y a un an de s'entraîner, il a de beaux muscles, mais pas des méga gros puisqu'il ne voulait pas ressembler à un gros musclé incervelé, juste le fait de voir l'apparition des abdominaux, pectoraux ainsi que les biceps légèrement plus gros, ça lui a suffit.


      LOOK VESTIMENTAIRE :
      Puisqu'il a été adopté par une famille riche, il aime bien une fois par mois magasiner pour s'acheter des vêtements abordables. De toute façon, ce n'est pas un gars qui va aimer le ''fashion'' et il déteste aller magasiner alors c'est pour cette raison qu'il y va une fois par mois. Il essait d'être un jeune adulte comme tout le monde. En tout cas ce n'est pas un sale fraîchier! Brandon n'est pas le type qui va porter un pyjama, même quand il était jeune et tout petit, il détestait les pyjamas, il refusait d'en porter alors il préférait de se coucher en shirt et en t-shirt. Lorsqu'il s'entraîne ou qu'il court, il aime bien porter, comme la plupart du monde, des leggings pour se sentir à l'aise. Sinon, dans les soirées chics et tout ça, il adore porter une belle chemise pâle avec un jean foncé.


      QUALITÉS :
      La plus grande qualité de Brandon serait à mon avis serait la générosité. Vous voulez quelque chose? Et bien aller le voir et c'est avec plaisir qu'il vous offrira le petit besoin dont vous voulez. Mais attention, si vous vous abusez de sa confiance et de sa générosité, il va s'en apercevoir très vite. Oui car il n'est pas naïf à ce point. C'est un jeune homme tout de même assez intelligent et audacieux. C'est quelqu'un de serviable et de gentil, ce n'est pas le type qui va aller emmerder les autres pour le plaisir. Vous avez besoin de quelqu'un avec qui parler ou se confier? Allez dont voir Brandon, il est très ouvert et il sait tenir un secret, même sous la torture il ne cracherait jamais le morceau. Ce n'est pas tout, c'est un type qui est respectueux, le respect est primordial pour lui, si quelqu'un ose dépasser les limites, il va savoir comment il s'appel, mais il n'usera pas de la violence, mais avec politesse. C'est également un gars déterminé, il sait ce qu'il fait et généralement, il n'est influencé par personne à propos de ses choix.


      DÉFAUTS :
      Sérieusement, Brandon n'a pas tellement de défauts, sans vouloir être parfait. Il est un type des plus normaux, enfin ce qu'il croit. Quoi qu'il est beaucoup curieux, et la curiosité peut amener à de beaux trésors, mais quand on se trompe de chemins, on peut tomber sur des méchants. Alors ça pourrait être un défaut. Parfois, étrange que ça peut l'être, il peut être pessimiste lorsque les choses vont mal. Le matin, il est très râleur et surtout si on le révèle de bonne heure, il va avoir une face de boeuf pour toute l'avant midi.


      GOÛTS :
      Le jeune homme est quelqu'un qui aime être avec du monde, ce n'est pas le genre de type qui va rester des journées entières seul dans sa chambre. Non, ce n'est pas lui. Il préfère prendre de l'air dehors, profiter de la vie. Il adore faire des randonnées d'équitations, il est fan des chevaux! Brandon trouve que cette bête représente totalement la liberté, enfin plus lorsqu'ils sont libres en nature.
      Sinon, lorsqu'il est seul, il aime bien lire des bouquins pas trop long. Puisqu'il n'a pas l'âge pour acheter de l'alcool, il demande souvent à son père de lui en acheter. De toute manière, Brandon était un adulte maintenant et il pouvait entièrement être mature et se contrôler. De toute façon, il ne veut pas boire de l'alcool pour en être saoul, uniquement pour se détendre.

      Depuis quelques temps, il a developpé un intérêt pour ce qui est du paranormal, c'était depuis qu'il a vu l'émission à la télévision '' Hantise '', il a eu comme une captivation pour ce sujet. Il bouquine sur le spiritisme. Brandon croit en les esprits car il en a déjà vu un! Cela l'avait traumatisé pour quelques jours. Plus jamais il jouera avec une planche de Ouija! Brandon est loin d'imaginer qu'il y a des trucs plus vaste que les esprits! Il n'est pas du tout au courrant du monde de la magie!


    III. A LITTLE BIT OF YOUR LIFE NOW

      VOS PARENTS
      Blake Parris, sorcier de San Francisco et descendant de la sorcière de Salem ''Betty Parris'', il était vendeur dans une boutique de fringues, mais le reste de son temps il chassait les démons. Il réussissait à tenir debout grâce à des potions. C'était l'homme qui voulait sauver tout le monde, avant de partir à la chasse, il prenait toujours sa pendule magique afin de localiser des sorciers ou sorcières en danger.

      Cette nuit-là, il avait localisé une sorcière qui était en danger. Ça se passait dans un boisé près du central park, le sorcier avait réussi à localiser rapidement la victime. La pauvre sorcière était seule contre trois démons, Blake, sans perdre de temps alla l'aider. La sorcière appela son être de lumière en renfort, mais il ne venait pas...c'est là que Blake utilisa de son intelligence afin de déjouer les démons. La belle sorcière remercia son sauveur, mais se fut le coup de foudre automatique.

      Deux semaines plus tard, c'était définitif, on pouvait les appeler ''le couple''. Ils s'aimaient plus que tout. Leur amour durant longtemps : deux ans...trois ans et après quatre années, ils décidèrent de faire un bébé pour combler leur belle vie.


      VOTRE PREMIER POUVOIR
      Brandon était fatigué, un soir d'été, il avait fait un party chez lui et ses parents adoptifs lui avaient permis de faire un party. Lorsque tout le monde était enfin partit, le jeune homme s'était empressé d'aller se coucher. Il n'avait même pas prit le temps de se déshabiller qu'il s'endormit rapidement...Plus tard, [grâce à son pouvoir d'ubiquité], il ''rêvait'' qu'il était dans une toilette. En sortant, il constatait qu'il était dans un bar. En s'approchant du comptoir, il commmanda une bière, mais le barman avait refusé la demande puisque Brandon n'avait pas 21 ans. Avait une longue discution, Brandon, prise de colère insulta le barman et avait monté sur le comptoir pour aller se battre avec lui. Mais par malchance, il fut maîtrisé assez rapidement par d'autres hommes plus vieux et musclés que lui. Le barman avait pesé sur le bouton d'alarme en-dessou du comptoir pour appeler les flics. Peu de temps après, les flics arrivèrent, le jeune homme fut amené au poste de police. Quel honte, il ne savait même pas comment il s'était rendu là. En plus, il avait des égratignures sur la joue.

      Au commisariat, les policiers appelèrent ses parents. C'est sur que ses parents étaient furieux et à la fois surprit du comportement de leur fils. En arrivant à la maison, sa mère lui disait rien, son père lui a ordonné d'aller se coucher dans sa chambre...En entrant dans sa chambre...pouff il se réveilla...il faisait beau. Il trouvait qu'il avait fait un drôle de rêve...mais, il ne sait pas que ses parents l'attendent dans la salle à manger >.<

      (C'est là que je vais commencer mon RP)


      PREMIER DÉMON
      Pas encore rencontré...(À remplir lorsque je vais en rencontrer un dans le RP)


      PREMIER DÉMON TUÉ
      Aucun.


      VOTRE RÉACTION SUITE AU DERNIER ÉVÈNEMENT Brandon a attendu parlé à la télévision que deux femmes ont été portées disparus. C'était deux soeurs qui sont recherchées. Il ne le savait pas pourquoi, mais il était capté par cette ''nouvelle'' télévisé. Il trouvait cela très curieux que deux personnes aient disparus comme ça étrangement. C'est en repensant à ses émissions de hantises et de paranormales qu'il pensait que quelque chose ne clochait pas. Et si il allait ''voir'' l'endroit qu'elles habitaient? De toute façon, leur résidence devrait être abandonné..non au contraire la police a du faire un enquête. Lui, il voudrait faire sa propre enquête là-dessu...mais à quel prix?

      UN VOYAGE DANS LE PASSÉ SA VOUS INTÉRESSE ??


      [size=10]HAVE YOU SOMETHING ELSE TO SAY??

      Brandon a été élevé par un couple riche car à partir de ses un an, il a été orphelin, ses parents sont morts lors d'une violente confrontation avec des démons. Un couple riche a adopté le petit qui était à l'orphelina. Brandon a toujours eu ce qu'il désirait, mais il apprit vite que l'argent ne donnait pas tout. Les amis, le bonheur et l'amour ne s'achètent pas. Il a comprit vite que la vie coûte et fait son possible pour réduire ses dépenses.
      Il est en recherche d'un boulot, oui car il n'aime pas trop demander de l'argent à ses parents. En parlant de ça, il sait qu'il a été adopté, ses parents ne savent rien des parents biologiques et des raisons qui leur ont poussé à abandonner leur bébé. Il se demandait toujours comment ils ressemblaient ses parents biologiques...Il aurait aimer les rencontrer un jour.


    IV. YOU AND MAGIC

      VOS POUVOIRS : Ubiquité | Invisibilité | Contrôle météorologique
      VOTRE MOYENNE À L’ÉCOLE DE MAGIE : Il n'a jamais été à l'école de magie puisqu'il ne connait pas le monde de la magie >.<
      VOS PROBLÈME AVEC VOS POUVOIRS?
      Oui, Brandon a utilisé insconsciemment un pouvoir qu'il possédait depuis sa naissance qu'il n'a jamais su. Il commence à avoir des doutes à propos de lui, les médecins et psychologues pensent que Brandon souffre d'insomnie...mais ce n'est pas du tout ça. La plupart des sorties ''nocturnes'' du jeune homme sont causés par son pouvoir d'ubiquité, il va prendre comme excuse qu'il est insomniaque, il jette les pillules car il sait qu'il n'était pas somnenbule, ses ''rêves'' étaient bien trop réel. C'est plus tard qu'il va tenter de résoudre son pouvoir, il va créer un double de soi à côté de lui...il va hésiter d'en parler à ses parents.

      Il va également avoir de la difficulté avec ses autres pouvoirs...dans le fond il va être un paquet de troubles!


    V. COUPLE OF STRANGE QUESTION

      LE NOM DE VOTRE AMOUREUX : Je suis célibataire.
      VOTRE CHANSON PRÉFÉRÉ : Pour ce moment ''When I Grow Up'' des Pussycats Dolls.
      VOTRE ÉMISSION DE TÉLÉ PRÉFÉRÉ :Je n'écoute pas la télé.
      VOTRE PERSONNAGE D'HARRY POTTER PRÉFÉRÉ : Hermione Granger ^^ [J'adore Emma Watson également <3]
      BRUCAS OU LEYTON??? : Hein? Je ne comprends pas.
      LE JOUR OU LA NUIT??? : Day !
      COMMENT AVEZ VOUS TROUVÉ LE QUESTIONNAIRE???: Pas pire Razz ...et étrange xD


    VI. QUESTION FOR THE PERSON IN FRONT OF THE COMPUTER

      PSEUDO : Frank ou Franky ^^
      NOM DE LA STAR SUR VOTRE AVATAR : Zac Efron
      OÙ AVEZ-VOUS CONNU LE FORUM ? : Je suis l'ancien Samuel Preston.
      NOTEZ VOTRE RP : 17/20
      PRÉSENCE : 5.5/7 [Ça peut arriver que je sois absent deux jours environs car parfois je vais chez mon ami, mais dans ce cas là je vais vous avertir Wink ]
      CODE :
      Spoiler:


Dernière édition par Brandon Lewis le Dim 3 Aoû - 18:38, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Brandon Lewis [Ancien Samuel Preston] Finished! Empty
MessageSujet: Re: Brandon Lewis [Ancien Samuel Preston] Finished!   Brandon Lewis [Ancien Samuel Preston] Finished! EmptyDim 3 Aoû - 3:01

Bon et bien j'ai fini ma présentation! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Regulus A. Black

Regulus A. Black


Nombre de messages : 320
Date d'inscription : 18/02/2008

C.V*
Thinking about demons ?:
Thinking about witchs ?:
Fréquentation ?:

Brandon Lewis [Ancien Samuel Preston] Finished! Empty
MessageSujet: Re: Brandon Lewis [Ancien Samuel Preston] Finished!   Brandon Lewis [Ancien Samuel Preston] Finished! EmptyDim 3 Aoû - 13:01

Alors il te manque certain truc et pour moi il en a d'autre qui ne fonctionne pas.

Alors pour les ligne qui te manque c'est:

1 dans le look
1 dans les défauts. il est pas parfait il dois avoir plus de défaut que sa
3 ligne a premier pouvoir, même si en est pas conscient il a surement du utilisé l'un de ses pouvoir inconsciemment

J'aimerais aussi que tu développe les qualité, je sais que tu a le nombre de ligne mais tout se que tu dit c'est qu'il est généreux et qu'il sait gardé un secret, c'est un peu trop léger comme description.

Ensuite l'émission de télé préféré ne peut être Charmed, a question n'est pas pour toi Frank mais pout ton perso et comme l'histoire se passe dans l'univers de Charmed sa m'étonnerais que l'émission Charmed existe

Ensuite se qui me bug c'est le fait que tu sois mi-être de lumière, je veux dire Piper a du se battre pour être avec Léo et Patty a du se caché pour être avec Sam, mais tes parent eux aurait pu sans problème, un peu incohérent tout sa.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Brandon Lewis [Ancien Samuel Preston] Finished! Empty
MessageSujet: Re: Brandon Lewis [Ancien Samuel Preston] Finished!   Brandon Lewis [Ancien Samuel Preston] Finished! EmptyDim 3 Aoû - 14:11

Voilà j'ai arrangé ce que tu voulais que j'arrange.

Mais à propos de ses pouvoirs et tout ça, et bien non il n'a jamais utilisé ceux-ci insconsciemment. Au pire, ce que je peux proposer, c'est que je peux laisser ça comme ça jusqu'à ce que je rencontre un démon en RP et j'utilise mon pouvoir pour m'enfuir...Donc, à partir de là je vais pouvoir remplir ce qui manque dans ma présentation.

Citation :
Ensuite se qui me bug c'est le fait que tu sois mi-être de lumière, je veux dire Piper a du se battre pour être avec Léo et Patty a du se caché pour être avec Sam, mais tes parent eux aurait pu sans problème, un peu incohérent tout sa.

Et bien humm...je ne veux pas te contredire puisque tu es ''admin''. Mais, étant fan de Charmed depuis de nombreuses années. Je sais que Piper s'est battu pour pouvoir rester avec Léo...mais il y a une différence. Piper était la protégée de Léo, et de même Patty était la protégée de Sam. Les fondateurs interdissaient les liens d'amour entre protégé et être de lumière. Alors que dans le cas de mon personnage, son père biologique qui était un sorcier qui avait fréquenté l'EDL n'était pas son être de lumière à lui, même que Blake n'avait pas d'EDL. Alors tu comprends pourquoi c'est différent? Les fondateurs ça ne leur dérangeait pas des liens comme ça, mais autant que ce ne soit pas des liens d'amor entre Protégé & EDL . Enfin, c'est ce que j'ai appris durant les saisons de charmed >.< oui oui, je suis très callé en ce qui concerne les détails.
Revenir en haut Aller en bas
Regulus A. Black

Regulus A. Black


Nombre de messages : 320
Date d'inscription : 18/02/2008

C.V*
Thinking about demons ?:
Thinking about witchs ?:
Fréquentation ?:

Brandon Lewis [Ancien Samuel Preston] Finished! Empty
MessageSujet: Re: Brandon Lewis [Ancien Samuel Preston] Finished!   Brandon Lewis [Ancien Samuel Preston] Finished! EmptyDim 3 Aoû - 15:04

Pour les pouvoir je trouve sa peux logique puisque les pouvoir chez les sorcier c'est presque inné mais on va dire que je te l'accord même si je suis sur que tu pourrais allongé cette partie la sans avoir besoin de t'en être servis.

Ensuite j'ai suivit les saison de Charmed, je veux dire j'ai tout de même les saison 2 a 8 en Dvd alors je connait très bien moi aussi et a moins que je me trompe on a jamais vu de mi être de lumière et de mi-sorcier en dehors de Paige, Wyatt et Chris, alors franchement si c'était permis c'est étrange qu'on en est jamais vu d'autre. Pour moi c'est un truc illogique c'est tout.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Brandon Lewis [Ancien Samuel Preston] Finished! Empty
MessageSujet: Re: Brandon Lewis [Ancien Samuel Preston] Finished!   Brandon Lewis [Ancien Samuel Preston] Finished! EmptyDim 3 Aoû - 15:15

Oui tu as raison...j'ai oublié que les soeurs Halliwell leurs pouvoirs avaient été bridés alors que Brandon non...quoi que je vais éditer Wink J'ai pensé à quelque chose.

Citation :
Ensuite j'ai suivit les saison de Charmed, je veux dire j'ai tout de même les saison 2 a 8 en Dvd alors je connait très bien moi aussi et a moins que je me trompe on a jamais vu de mi être de lumière et de mi-sorcier en dehors de Paige, Wyatt et Chris, alors franchement si c'était permis c'est étrange qu'on en est jamais vu d'autre. Pour moi c'est un truc illogique c'est tout.

Oui je comprends, pour répondre, on n'en a pas vue car c'est juste une question de races, as-tu déjà vu plein de mi-démon et mi-sorcier dans la série? Moi non, c'est juste une question de mélange de race...mais si tu ne peux pas tant que ça que je sois hybride, je vais changer pour sorcier c'est tout Wink
Revenir en haut Aller en bas
Regulus A. Black

Regulus A. Black


Nombre de messages : 320
Date d'inscription : 18/02/2008

C.V*
Thinking about demons ?:
Thinking about witchs ?:
Fréquentation ?:

Brandon Lewis [Ancien Samuel Preston] Finished! Empty
MessageSujet: Re: Brandon Lewis [Ancien Samuel Preston] Finished!   Brandon Lewis [Ancien Samuel Preston] Finished! EmptyDim 3 Aoû - 16:21

Ben pour se qui est des mi-sorcier-mi-démon c'est vrai qu'on en a pas vu mais qui est-ce qui veux vraiment coucher avec son pire ennemi????

Je crois qu'un mi-démon mi-sorcier c'est plus possible, mais que pour les mi-être de lumière c'est moins logique, je veux dire d'après moi les fondateur doivent pas le permettre, pour moi les fondateur sont du genre a pensé qu'un être de lumière qui a une famille c'est ne qu'une faiblesse pour lui, en tout cas c'est le message qu'il me donne dans la saison 7, so pour moi les mi-être de lumière c'est non, désolé.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Brandon Lewis [Ancien Samuel Preston] Finished! Empty
MessageSujet: Re: Brandon Lewis [Ancien Samuel Preston] Finished!   Brandon Lewis [Ancien Samuel Preston] Finished! EmptyDim 3 Aoû - 18:39

Voilà voilou, j'ai tout édité mise à part la partie ''How do you look'', j'ai tout refais l'histoire et j'espère que ça va te plaire cette fois-ci. Puis j'ai remplis la partie de ''mon premier pouvoir'' j'espère que ça va te plaire également...
Revenir en haut Aller en bas
Regulus A. Black

Regulus A. Black


Nombre de messages : 320
Date d'inscription : 18/02/2008

C.V*
Thinking about demons ?:
Thinking about witchs ?:
Fréquentation ?:

Brandon Lewis [Ancien Samuel Preston] Finished! Empty
MessageSujet: Re: Brandon Lewis [Ancien Samuel Preston] Finished!   Brandon Lewis [Ancien Samuel Preston] Finished! EmptyLun 4 Aoû - 23:09

Tout est bon maintenant

tu es validé
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Brandon Lewis [Ancien Samuel Preston] Finished! Empty
MessageSujet: Re: Brandon Lewis [Ancien Samuel Preston] Finished!   Brandon Lewis [Ancien Samuel Preston] Finished! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Brandon Lewis [Ancien Samuel Preston] Finished!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Charmed Next Generation :: THE START* :: Validés-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser