Charmed Next Generation
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Naiya Amstrong [Fiinish]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Naiya Amstrong [Fiinish] Empty
MessageSujet: Naiya Amstrong [Fiinish]   Naiya Amstrong [Fiinish] EmptyJeu 31 Juil - 18:09





    I. ID CARD

    Naiya Amstrong [Fiinish] Icon_2298 Naiya Amstrong [Fiinish] Olsic2er2

    NOM :| Amstrong
    PRÉNOM :| Naiya
    ÂGE :| 18 ans
    DATE ET LIEU DE NAISSANCE : | 27 Avril , dans une petite clinique près de chez elle
    NATIONALITÉ : | Américaine
    SIGNE ASTROLOGIQUE : | Taureau
    CAMP : | Mal Twisted Evil




    II. HOW DO YOU LOOK ??

    PHYSIQUE :
    Naiya est la copie conforme d'une certaine Noah Amstrong...Ah ! Normal, elles sont jumelles ! D'origine Blonde, Naiya à décider de se teindre les cheveux en bruns pour que l'on cesse de la confondre avec sa sœur, car il faut l'avouer qu'elles sont exactement pareil ! Bon, continuons...On va parler de ses yeux. Ah quel magnifiques yeux qu'elle a notre petite Naiya. Si clair et si explicite...explicite dans le sens ou il suffit de regarder le regard de la jeune fille pour savoir plus ou moins ce qu'elle récent. A condition qu'elle le veuille ! De couleur vert/gris, ceux-ci varient avec la luminosité, c'est un des atouts de la miss pour draguer, surtout une certaine personne. Pas très grande, plutôt moyenne même, la jeune femme entretient son physique avec soin ce qui lui donne une silhouette fine et une apparence agréable a observé.


    LOOK VESTIMENTAIRE :
    Naiya est une de ses jeunes filles qui veulent être belle et plaire a tout le monde et a tout prix. Après s'être renverser son pot de font de teint, s'être plaqué de gloss a la framboise et avoir charcuté ses yeux a cause du fichu rimmel de sa sœur, Naiya se prend terriblement la tête. Que va-t-elle mettre ? Un jean ? Une jupe ? Avec quoi ? Un simple Tee-shirt ? Ah zut, les couleurs sont pas les mêmes ! ARGG!, ce rose est affreux !! Voilà à peu près ce qui résume tout ce que fait Naiya le matin pour s'habiller. Son style vestimentaire est assez varié cependant, elle peut mettre un Jean et se comporter comme un mec et le lendemain mettre une somptueuse robe et être plus sophistiquée que jamais ! Elle me de tout, tant que ca va ensemble et que les couleurs sont bien assorties. MAIS, pas question qu'elle mette une vêtement deux fois ou la même fringue que sa sœur. Vous êtes tarés ? Naiya a une règle d'or, ne jamais mettre la même chose que sa sœur ou quoi que ce soit qui ressemble a une de ses affaires !


    QUALITÉS :
    Contrairement à ce que Noah pourrait dire, Naiya possède beaucoup de qualités, notamment d'être sociable, spontanée, ambitieuse et patiente. En effet, elle n'hésite pas à aller vert les autres, même si généralement c'est pour leur faire un sale coup mais il lui arrive de trouver une personne avec qui elle s'entend bien et ensuite qu'elles deviennent bonne 'copine'. Miss Amstrong est assez souriante et drôle. Certes, elle a un humour assez...spécial mais ça fait rire quelque personne. Toujours de bonne humeur, surtout pour faire des bêtises. S’il y a une chose qu'elle partage avec sa sœur, c'est aussi beaucoup de courage, elle ne recule devant rien. Comme Noah. Franche, mademoiselle pourrait vous balancez vos vérités dans un claquement de doigt et elle n'éprouverait aucun remord...quoi que c'est peut-être un défaut...De nature assez calme, Naiya de se prend pas facilement la tête et analyse la situation avant de se mettre à commencer quelque chose. Perfectionniste, certes, mais ce n'est pas excessif, juste assez pour réussir quelque chose correctement. Sinon, malgré sont sérieux penchant vers le coté obscure de la force (Waah, on se croirait dans Star Wars xDDD *sort*) la demoiselle est assez douce dans ses faits et gestes et est tout de même fidèle, même a ses amis. Enfin, elle n'a pas encore eu l'occasion de ne pas l'être ...



    DÉFAUTS : Alors, des défauts...y en a quelque un. Bien sur, personne n'est parfait ! Pour commencer, Naiya est manipulatrice, capricieuse et bordélique. Elle n'est jamais contente, c'est exaspérant ! Un peu sadique sur les bords, elle adore tout ce qui sort de l'ordinaire. Grande langue, elle parle dans le dos des autres comme si c'était tout a fait normal. Trop curieuse, elle a tendance à ce mêlé de ce qui ne la regarde pas. Lunatique, la demoiselle change d'humeur comme elle change de chaussure, c'est à dire toute les dix minutes. Quoi d'autre ? Ah oui, elle chante faux ! C'est insupportable, surtout quand elle dans la douche. A part ça, Naiya a beaucoup de mal à accepter ses défauts et en plus d'être têtue, la jeune fille n'est pas facile a convaincre. Sans arrêt en compétition avec sa sœur, Naiya ne supporte pas que Noah arrive à faire quelque chose et pas elle ! La miss veut toujours avoir de le dernier mot, bagarreuse et hystérique, elle n'hésite pas a insulter, frapper et autre pour avoir ce qu'elle veut. Vous l'aurez comprit, une vrai petite peste !


    GOÛTS :
    Les goûts de Naiya n'ont rien de très spéciale. Elle adore le chocolat et les bonbons. Elle aime passer son temps dans la salle de bain, pour la monopoliser pendant des heures rien que pour embêter Noah. La compétition, elle ne refuse aucun défi. Jamie, Jamie et Jamie aussi (xD). Sinon, elle déteste le genre de fille poupée barbie et ceux qui font du mal a sa jumelle car après tout, même si elle ne l'a supporte pas, c'est sa soeur. Jumelle en plus et on ne se sépare pas de sa jumelle si facilement. La cigarette ? Elle déteste. Elle passe beaucoup de temps a barboter dans l'eau et est totalement raide dingue du beau Cedric D. dans Harry Potter et la coupe de feu



    III. A LITTLE BIT OF YOUR LIFE NOW

    VOS PARENTS
    Les parents de Naiya et Noah se sont connu un soir d'hiver, à la patinoire. Ils ont flirté longtemps jusqu'au jour ou ils se sont fait un resto...enfin non, ça devait être un Mcdo ou un Fast Food du genre étant donné les revenus assez bats de David, leur père. Après avoir été ensemble pendant plus de 3 ans, la mère de Naiya, à décider d'avoir un enfant et a arrêter la pilule sans en parler a son copain. C'est donc 10 mois plus tard que naquirent Noah et Naiya. Cependant, David prit mal le fait que sa conjointe ne lui a pas parlé de ca mais décida d'assumer et ils se marièrent ensemble.

    Lors de leur deux ans de mariage, Lizzie, la mère des jumelles rentra plus tôt que d'habitude pour faire une surprise à son époux, mais c'est elle qui fut le plus surprise. Lorsqu'elle rentra dans la maison, elle découvrit son mari avec une autre femme. C'était la goutte qui fit déborder le vase...



    VOTRE PREMIER POUVOIR
    Moi premier pouvoir est apparu à l'âge de mes 5 ans. Il s'agissait de l'Aquamancie. J'étais avec Noah, chez notre père qui était occupé avec sa nouvelle 'femme'. Je me suis éloignée de ma sœur, à cette époque on était très liée. Pas loin de la caravane, il y avait un lac. Je me promenais tranquillement, sautillant joyeusement lorsque j'ai entendu le craquement d'une branche de bois par terre. Je n'y ai pas fait attention, j'étais tranquillement en train de chantonner, observant le sol lorsqu'une grande ombre c'est dressée derrière moi. Je n'ai pas vu son visage...Il a attrapé ma petite tête blonde et me l'a plongée dans l'eau. J'avais envie de hurler...mais rien de sortait...Je bougeais dans tout les sens, avec la tête dans l'eau... Bizarrement, je n'avais aucunes sensations d'étouffements...


    PREMIER DÉMON :
    Je vous le disais donc, j'avais la tête dans l'eau quand soudain, a l'aide de mon pied, je l'ai frapper entre les jambes. Il a pousser un cri qui me perça les oreilles et me sortit la tête de l'eau. Je me suis donc relever et je l'ai regardé. Mince, qu'est-ce qu'il était moche ! Il avait une sale tête ! Je me suis mise à courir dans tout les sens pour retourner près de ma sœur lorsqu'il se releva et se mit à me courir après...J'avais peur et il était si laid qu'il me donnait la chair de poule. Je n'osais pas me retourner, j'observais le sol et scrutait l'horizon pour être sur de ne pas tomber et me perdre. Lorsque je revins chez moi, il était partit...


    PREMIER DEMON TUER
    J'avais 11 ans...j'étais plus très jeune, on peut même pas appeler ça un 'exploit'. Je rentrais de l'école pour aller chez ma mère et pour ça, il faut emprunter un petit sentier dans un genre de 'foret' Noah était allée chez une copine, je rentrais donc seule. Je repensais à mon devoir de Math lorsque que quelque chose passa derrière moi. Je décroche alors un sourire et me retourne-Noah ! Arrête ce n’est pas drôle ! Lançais-je, semi-amusé. A la fin de ma phrase, j'entendis un rire sadique dans mon dos. Je n'osais plus me retourner. J'ai alors levé les yeux pour apercevoir légèrement son visage et je fus prise d'un choc. C’était encore le gros laid de l'autre fois ! J'ai avalé difficilement ma salive et j'ai fait volte-face face à lui, reculant. 'Qui êtes-vous ?' Demandais-je, la voix tremblante. Comme réponse, il ria de nouveau. Il retroussa alors les manches de sa veste et se mit à lancer comme...comme des boules de feu. Je me mis à courir, cette fois, je n'avais pas regardé où j'allais et je fus alors coincé je ne sais où. J'ai fermé les yeux et ai pensé très fort " Mon dieu, faites en sorte de me débarrasser de lui...pitié...étrangle-le...oui, c'est ça étrangle-le !!' Je n'ai jamais cru en dieu, mais je sentais mon heure venir. Soudain, la silhouette du démon est tombée sur le sol, les mains sur sa gorge. J'avais difficilement avalé ma salive et me suis approchée du corps inerte, regardant ses yeux éteint. Je me suis relevée et lui ai donné un coup de pied. C'était peut-être une ruse. Mais il ne bougeait plus. C'est avec les larmes aux yeux que j'ai enfourcher mon sac tombé pendant la course pour rentrer chez moi, et en parler a ma mère ...

    VOTRE RÉACTION SUITE AU DERNIER ÉVÈNEMENT
    Ma réaction ? Ben, je m'en tape un peu. Elles ont disparus, ce n’est pas mes affaires. Certes, j'ai peur qu'il se passe quelque chose de grave, mais je ne vois pas l'intérêt de se tracasser. Elles sont peut-être partie prendre des vacances ?! Faut dire, avec tout ses petits monstres, je les comprends toute les deux qu'elles veuillent des vacances. Voilà quoi, tant que la situation de s'empire pas, je ne vois aucun problème !


    UN VOYAGE DANS LE PASSÉ SA VOUS INTÉRESSE ??

    HAVE YOU SOMETHING ELSE TO SAY??
    Suite a l'infidèlité de son mari, Lizzie demanda le divorce. Un week-end sur deux, les gamines furent transporter chez leur père. Il n'avait pas grand chose a leur offrir, mais il était tout de même content d'avoir ses enfants avec lui ... Deux ans plus tard, la mère de Naiya retomba enceinte d'un petit Jason. Il est maintenant agé de 16ans, et lui aussi est sorcier, mais il reste a voir si il va venir a l'école de magie ou pas



    IV. YOU AND MAGIC

    VOS POUVOIRS : |
    Illusion -> J'me marre trop bien avec ce pouvoir ! Je fais flipper toutes mes camarades de chambres et je leur fait croire que c'est parce que je ne contrôle rien alors que c'est tout le contraire. Je sais l'utiliser à ma guise sans avoir besoin de me concentrer pendant des heures

    Strangulation -> J'avoue que se don est flippant...et j'ai prit la décision de l'utiliser qu'en cas de 'grand' danger. Surtout que je ne le contrôle pas vraiment bien. Je ne prendrais pas le risque de tuer quelqu'un qui ne m'a rien fait, ou qui ne le mérite pas.

    Aquamancie -> Celui-là, je l'ai découvert jeune, lorsqu'un démon à essayer de me noyer. J'étais assez surprise, mais grâce a lui, j'ai une excellente note en natation !


    VOTRE MOYENNE À L’ÉCOLE DE MAGIE : | 84/100

    VOS PROBLÈME AVEC VOS POUVOIRS?Des difficultés...Je n’en ai pas tellement. Il m'arrive cependant, que lorsque je sois en train e nager, que je sois déconcentrer et alors, je n'arrive plus à respirer dans l'eau. L'illusion, je n'en ai plus aucun et pour ce qui est de la Strangulation...lorsque je suis très en colère, il m'arrive d'étrangler quelqu'un, mais je reprends conscience de mes gestes assez vite, donc ca va.

    V. COUPLE OF STRANGE QUESTION


    LE NOM DE VOTRE AMOUREUX : | Jamie
    VOTRE CHANSON PRÉFÉRÉ : | Acune, Naiya écoute de tout
    VOTRE ÉMISSION DE TÉLÉ PRÉFÉRÉ : | Euh...comissaire Colombo ? #SBAAAF# Non, sérieusement, Miss Amstrong ne se passe pas de OTH et pique presque chaque jour une crise, comme une vieille folle, hystérique et enragée, pour ne pas rater un seul épisode !
    VOTRE PERSONNAGE D'HARRY POTTER PRÉFÉRÉ :| Dobby Drago Malefoy et Voldy bien sur !
    BRUCAS OU LEYTON??? : | Brucas
    LE JOUR OU LA NUIT??? : | Nuit
    COMMENT AVEZ VOUS TROUVÉ LE QUESTIONNAIRE???: | No comment xD

    VI. QUESTION FOR THE PERSON IN FRONT OF THE COMPUTER

    PSEUDO : | Cissy
    NOM DE LA STAR SUR VOTRE AVATAR :| Mary-Kate Olsen
    OÙ AVEZ-VOUS CONNU LE FORUM ? : | Newsletter via Remembrall ^^
    NOTEZ VOTRE RP : | 15/20
    PRÉSENCE : 5/7
    CODE :
    Spoiler:




Dernière édition par Naiya Amstrong le Jeu 31 Juil - 21:47, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Naiya Amstrong [Fiinish] Empty
MessageSujet: Re: Naiya Amstrong [Fiinish]   Naiya Amstrong [Fiinish] EmptyDim 3 Aoû - 17:32

Juste pour vous re-dire que j'ai fini ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Regulus A. Black

Regulus A. Black


Nombre de messages : 320
Date d'inscription : 18/02/2008

C.V*
Thinking about demons ?:
Thinking about witchs ?:
Fréquentation ?:

Naiya Amstrong [Fiinish] Empty
MessageSujet: Re: Naiya Amstrong [Fiinish]   Naiya Amstrong [Fiinish] EmptyLun 4 Aoû - 11:02

Alors tout d'abord désolé de l'attente, j'ai été très occupé c'est dernier temps, mais promis je t'avait pas oublier.

Alors pour se qui est de la fiche, il te manque quelque ligne a certain endroit. Alors c'est:

1 ligne a Premier démon
1 ligne a votre réaction suite au dernier évènement

Sinon je crois que le reste est bon
Revenir en haut Aller en bas
Hogwart
Piper's Child* | We are the best... |
Hogwart


Nombre de messages : 69
Pouvoirs : Télékinésie-Orbing, Éclipse et Guérison
Date d'inscription : 03/02/2008

C.V*
Thinking about demons ?:
Thinking about witchs ?:
Fréquentation ?:

Naiya Amstrong [Fiinish] Empty
MessageSujet: Re: Naiya Amstrong [Fiinish]   Naiya Amstrong [Fiinish] EmptyMar 12 Aoû - 21:58

Tu as dépassé le délais accordé pour faire ta présentation, si je n'ai pas de nouvelle de toi d'ici deux jour tu sera malheureusement supprimé.
Revenir en haut Aller en bas
https://charmed-ng2.forumpro.fr
Contenu sponsorisé





Naiya Amstrong [Fiinish] Empty
MessageSujet: Re: Naiya Amstrong [Fiinish]   Naiya Amstrong [Fiinish] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Naiya Amstrong [Fiinish]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Charmed Next Generation :: THE START* :: En Cours-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser