Charmed Next Generation
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Voila qui vient... [Aly]

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Voila qui vient... [Aly] Empty
MessageSujet: Voila qui vient... [Aly]   Voila qui vient... [Aly] EmptyJeu 31 Juil - 11:27

    Constance était revenue dans le passé depuis deux jours maintenant. Elle ne savait pas trop comment elle était là, ni pourquoi, personne ne lui avait encore donné d'explication. D'ailleurs elle n'avait vu pratiquement personne depuis son arrivée avec Abi & Alexia. Elles avaient seulement envoyer un message temporelle au manoir pour avertir toute la famille qu'il fallait revenir ici au plus vite. Pourquoi ? Elle avait seulement entendu quelqu'un dire qu'il y avait deux disparition, mais ne sachant pas de qui il s'agissait, elle ne s'était pas inquietée.. Elle avait cependant prévue d'emmenager temporairement dans le vieil appartement de sa tante Paige lorsqu'elle n'avait pas encore pris connaissance de ses pouvoirs. Paige avait tenu a garder cet appartement au cas où elle en aurait besoin un jour, et heureusement pour elle, aujourd'hui Constance en avait besoin. Car oui, le manoir débordait d'enfants de 1 à 7 ans ce qui était plutôt pénible, il faut l'avouer. Donc Constance avait emmenagé à San Francisco en deux jours, toutes les affaires de Paige étaient restés là ce qui faisait moin vide. Bref, elle espérait que tout ça se règlerait au plus vite, mais avant tout elle voulait voir Phoebe, sa mère. Celle qu'elle admirait tant. Elle commenca a rassemblé ses affaires, car oui, en a peine deux jours, Constance avait déjà profité de la situation pour s'étaller un maximum. Que voulez-vous, c'est une fille avant tout. Elle pris son sac et remis rapidement toutes ses affaires dedant, y compris deux potions. Il faut savoir que Constance ne se ballade jamais sans ces deux potions, on ne sais jamais sur qui on peut tomber entre le rayon lingerie et le rayon patisserie.. Cependant quelque chose l'arrêta. Elle entendit les pas de quelqu'un dans l'escalier et se rendit compte que sa serrure fondait. Elle commenca légerement a flipper mais se ressaisit, comprenant ce qui se passait. Tout en prenant un vieux bout de tissus pour ne pas se bruler, elle attrapa la poignée et l'ouvrit rapidement. Derriere la porte se tenait une jeune fille de 18 ans aux cheveux bruns, ayant un carré long et une mèche lui couvrant le front. Tout en essayant de paraître autoritaire, Constance s'adressa alors à sa petite soeur :

    "Tu peux pas faire comme tout le monde et frapper au lieu d'utiliser tes pouvoirs et de bruler ma serrure ?"

    Elle vit sa jeune soeur affiché un grand sourire, légerement fière d'elle-même, et ne pu s'empecher de lui faire signe d'approcher pour un calin familiale. Comment l'avait-elle trouvée ? Avait-elle déjà vu Phoebe ? Ou peut-être Cole ? Il fallait qu'elle le sache. Elle la fit entrer, referma la porte derrière elle, bien qu'il ne restait plus grand chose de potable dans la sérrure et commenca à préparer quelques trucs à manger. Elle devait surement avoir faim, après tout Abi, Alex et elles avaient attendu une journée avant de les appelés et le voyage temporel, ça creusait !
Revenir en haut Aller en bas
Alyson T. Halliwell
Pheobe's Child* | I'm Half & Half |
Alyson T. Halliwell


Nombre de messages : 265
Pouvoirs : Lévitation - Prémonitions - Pyrokinésie
Côté Love : Huum, MOI ? x)
Envie : De glace & de soleil
Date d'inscription : 17/02/2008

C.V*
Thinking about demons ?: Tant qu'il ne s'attaquent pas à ma famille, ça peut l'faire ...
Thinking about witchs ?: Elles ne sont malheureusement pas toujours "du bon côté" ...
Fréquentation ?:

Voila qui vient... [Aly] Empty
MessageSujet: Re: Voila qui vient... [Aly]   Voila qui vient... [Aly] EmptyJeu 31 Juil - 13:52

    Un message temporel était arrivé au manoir deux jours plus tôt et c’est sans trop avoir eut d’explications que Alyson Turner Halliwell s’était elle-même créé un passage temporel à l’aide d’une formule écrite par ses soins. Arrivée dans l’ancienne chambre de sa mère elle y avait rencontré Melinda qui avait emprunté son passage. Peu après leur « discution » et son départ incognito du manoir, la jeune femme s’était rendue à l’école de magie pour s’y inscrire en tant que Alyson Hartway et ainsi s’assurer un toit sous lequel dormir pendant quelques temps à moins que … Oui, cela semblait être une bonne solution et puis ce serait un peu « comme avant », lorsqu’ils habitaient tous ensemble même si ses parents, Benjamins & Elizabeth ne seraient pas là …

    Bref, Alyson avait consacré sa première journée en 2O12 à trouver un plan d’attaque pour s’approcher des sœurs et découvrir ce qu’il se tramait. Puis, elle avait passé une seconde nuit à l’école de magie et avait décidé de rendre visite à sa sœur qui, elle le savait pour avoir eut une très légère prémonition, s’était installée dans le vieil appartement de Paige. Ayant ainsi prit la ferme résolution de lui faire les yeux doux mais surtout de la retrouver dans cette époque où elle ne connaissait personne, la jeune femme s’était dirigée vers l’ancien appartement sa tante. Le trajet ne fut guère long mais il lu fallut quelques minutes avant de trouver l’appartement et, alors que sa mémoire lu faisait méchamment défaut, elle dut demander à la concierge de lui indiquer le numéro de l’appartement. Montant les marches quatre à quatre sans se soucier du bruit qu’elle pouvait bien faire – après tout il était plus de dix heures – la sorcière arriva devant le-dit appartement et entrepris de faire légèrement fondre la serrure pour entrer. Finalement, sa sœur aînée, qui devait avoir sentit le coup venir, avait ouvert rapidement la porte et se tenait devant elle.

    Un large sourire s’étala sur le visage de la jeune sorcière qui ne fit pas tellement attention à l’air autoritaire que tentait d’arborer Constance.


    « Je n’ai pas brûlé ta serrure mais je l’ai légèrement fait fondre. T’inquiètes pas je te remettrait ça comme il faut ! » Bien que la sorcière ait un mal fou à exprimer verbalement ses sentiments, elle n’avait aucun mal à faire un « câlin familial » surtout lorsqu’il s’agissait d’un câlin avec Constance … Sa sœur la fit entrer dans l’appartement et se dirigea vers la cuisine pour faire à manger. Sentant que des questions allaient poindre à l’horizon, Alyson décida de prendre les devants. « Constance ?! Tu savais que mes prémonitions peuvent presque se déclencher sur demande ? En fait, je « ressent » quand quelque chose va arriver et en arrivant ici, je sais pas, j’ai sentis que tu serais ici. C’est pas génial ça ?! » S’approchant de sa sœur et posant ses fesses sur le plan de travail, elle la questionna : « Tu as vu maman ? Et le reste de la famille ? Beaucoup moins important, sauf peut-être Benjamin qu’elle continuait d’aimer même si elle avait du mal à se l’avouer. Et heu … Tu as eut des nouvelles de Benjamin récemment ?! »

    Constance était bien la seule à avoir réellement gardé contact avec Benjamin depuis son « revirement ». Et Alyson savait qu’elle pouvait compter sur sa discrétion : Elle ne dirai jamais à son aîné que la petite dernière demandait régulièrement de ses nouvelles. Même si elle continuait à lui en vouloir …
Revenir en haut Aller en bas
http://sunrock.forumactif.us
Invité
Invité




Voila qui vient... [Aly] Empty
MessageSujet: Re: Voila qui vient... [Aly]   Voila qui vient... [Aly] EmptyJeu 31 Juil - 14:31

    Une fois rentrée dans l'appartement, Alyson s'installa sur le plan de travail et commença à s'expliquer, lui disant qu'elle n'avait pas vraiment brulé la serrure, mais simplement un peu fondu. Biensur pour Aly, il y avait une énorme différence là-dedant, ce qui n'était pas vraiment le cas pour Constance. Tout cogitait dans sa tête depuis ces deux dernier jours, comment allait-elles se débrouiller ici à cacher leur identité à certaines personnes ? Et puis quel était réelement leur mission.. Apparement, ça n'avait pas l'air d'inquiete Aly plus que ça, car la premiere question qu'elle posa n'avait pas vraiment de rapport avec le rapport de leur visite ici.. Non, Alyson Turner Halliwell, jeune fille de 18 ans était en train d'avouer à sa grande soeur que ces prémonitions se faisait sur demande. Elle avait l'air plutôt fière d'elle d'ailleurs. Personne n'arrivera à la changer celle là. Constance souria, ravie pour sa soeur et ajouta :

    "C'est géniale. Si seulement j'y arrivait moi, je te jure que ça me faciliterais la tache... plus besoin d'ouvrir la porte alors qu'il y a quelqu'un qu'on aime pas derrière.. Ou j'aurais pu prévoir que tu allais me faire "fondre" la poignée.. Si tu vois ce que je veux dire..."

    Elle secoua la tête, avec un leger rire au bout de la phrase. La question d'après la surpris. Constance détestait quand sa soeur faisait ça, elle avait un sens sur-dévelloper pour deviner ce que pensait les gens. C'est assez agaçant et Constane se demandait parfois si elle n'avait pas hériter du don d'empathie de sa mère, telement ça pouvait être surprennant des fois. Oui, donc Aly lui demanda si elle avait revu leur mère justement. Elle fit non de la tête. Elle commençait a redouter une chose.. Et si ? Non, ça ne pouvait pas être possible, elle aurait été avertie sinon... Elle se demandait si ce n'était pas sa mère qui avait disparu. Après tout, elle avait entre-aperçue Paige qui lui avait laisser les clés de son appart.. Mais pas sa mère. Ni Piper. Il faut vraiment que Constance arrête de regarder les films dramatique, de prises d'otages et autres, elle en devient presque paranoïaque. Puis, contre toute attente, elle lui demanda si elle avait des nouvelles de Benjamin, leur grand frère.

    "Pourquoi ? Tu as oublier de l'appeler récemment ?"

    Son ton était un peu sec, mais ce n'était pas vraiment voulu. Constance ne supportait pas l'idée que Alyson et Benjamin ne puissent s'entendre comme avant. Elle détestait voir sa famille déchirée en deux, sauf bien-sur pour Elizabeth, mais ça, elle s'en contre-fichait. Elle soupira et regarda sa petite soeur en haussant les épaules.

    "Désolé.. Non je n'ai pas de nouvelle de lui. Tout comme toi, je lui ai envoyé un message, en espérant qu'il le trouve rapidement. Aux dernière nouvelles il était en train de se prendre la tête avec Lize (Elizabeth) pour une histoire de sorcière ou je sais pas trop quoi. Tu ne crois pas qu'il est temps d'enterrer la hache de guerre ? C'est vrai quoi, c'est ton frère Aly.. Je veux dire, on es une famille avant tout.. Bon d'accord, j'avoue que Melinda est une peu plus sadique que les autres, mais nous sommes des soeurs et des cousines avant tout. Je sais que tu n'aime pas que je te parle de Benjamin parce que tu n'as pas supporter qu'il ne te suive pas dans tes choix.. cependant ça reste son choix à lui. Et puis je pense qu'il faudrais se serrer les coudes parce que si nous sommes là, ce n'est surement pas pour faire une visite de courtoisie.."

    Sa faisais longtemps que Constance avait ça sur le coeur, et il fallait que ça sorte avant que quelque chose d'autre lui tombe dessus. Manque de peau, c'est tombé sur Aly. Cependant, autre chose pesait encore plus sur Constance depuis qu'elle avait appris qu'elle, Alexia et Abi étaient les nouvelles détentrices du pouvoirs des trois. En effet, l'ancien pouvoir des trois étaient détenu par Piper, Phoebe, Paige et Prue à une autre époque. Et ce qui avait flashé Constance à cette annonce était le manque de coordination entre les trois. C'est vrai, elles sont cousines, mais un truc ne clochait pas. Pourquoi ce n'était pas Alyson qui était a la place de Constance ? Abi, Alex, Aly, toutes les trois avaient un prénom commencant par A, et avant, c'était P, cependant le sien à elle, commençait par C. Elle se demandait si ils ne s'étaient pas trompé.. C'était peut-être idiot d'accorder autant d'importance à une lettre, mais selon la tradition, c'était comme ça.. Bizarre...

    "Tu t'installe ici avec moi ? Tante Paige m'as laisser l'appartement jusqu'a ce qu'on reparte..."
Revenir en haut Aller en bas
Alyson T. Halliwell
Pheobe's Child* | I'm Half & Half |
Alyson T. Halliwell


Nombre de messages : 265
Pouvoirs : Lévitation - Prémonitions - Pyrokinésie
Côté Love : Huum, MOI ? x)
Envie : De glace & de soleil
Date d'inscription : 17/02/2008

C.V*
Thinking about demons ?: Tant qu'il ne s'attaquent pas à ma famille, ça peut l'faire ...
Thinking about witchs ?: Elles ne sont malheureusement pas toujours "du bon côté" ...
Fréquentation ?:

Voila qui vient... [Aly] Empty
MessageSujet: Re: Voila qui vient... [Aly]   Voila qui vient... [Aly] EmptyJeu 31 Juil - 17:44

    A l’annonce de l’évolution de son pouvoir de prémonition, Constance répliqua que c’était loin d’être son cas et qu’elle trouvait cela sympa de prévoir à l’avance ce qui allait se passer. Prête à démentir ça sœur, Alyson répondit : « Ben tu sais, en même temps c’est un de mes premiers pouvoirs alors forcément, j’en ai plus l’habitude … Et puis je crois que je n’ai hérité de rien de ce qui est « empathie » de maman alors que toi tu vois … T’es un peu embrouillée de ce côté là, non ?! » La question était là bien plus rhétorique qu’autre chose puisque Alyson connaissait déjà la réponse. Après l’éclat de rire de sa sœur, elle se permit d’ajouter une pointe d’humour : « Et puis tu sais, pour l’histoire de la personne que tu ne veux pas voir, il y a les judas qui remplacent les prémonitions … »

    Lorsqu’elle lui demanda si elle n’avait pas déjà croisé leur mère, Alyson remarqua l’air un peu préoccupé de Constance. Sa petite inquiétude passagère fut communicative puisque la cadette se mit à imaginer plusieurs scénarios plus terrifiants les uns que les autres. Se promettant de lui demander la raison exacte de leur arrivée ici, Alyson écouta sa réponse quant à leur frère aîné Benjamin. La jeune sorcière la trouva un peu sèche et de façon un peu plus péremptoire qu’elle ne l’aurait voulu, elle rétorqua : « Arrêtes s’il te plaît ! Tu connais parfaitement mon point de vue sur son « revirement » et même je sais qu’il est mon frère, et probablement justement parce qu’il est mon frère, je ne peux m’empêcher de ressentir ça comme une trahison. » Elle oublia d’ajouter qu’elle souhaitait ardemment revoir son frère de leur côté et que, tant qu’elle le pourrait, la jeune femme essaierai de lui faire entendre raison.

    Constance commença alors a lui faire une Ode à la famille soudée et unie qu’ils devraient être. Si seulement elle savait que son but ultime était au moins de réunir son frère, son père, sa mère, Constance et elle. Un peu sur la défensive parce que son aînée avait mis le doigt sur un point sensible, elle lui répondit, toujours perchée sur son plan de travail :
    « Et tu crois franchement que je n’ai pas envie que soit comme avant ? Quand on passait des Noël avec tout le monde, que Papa était encore là, que Lize était supportable et que Ben m’emmerdait quand je jouais avec mes Barbies ? Quand Melinda était une cousine adorable et que Audrey ne me cachait pas je-ne-sais-quoi ?! » Alyson renifla, cligna à plusieurs reprises pour chasser les quelques larmes qui commençaient à dévaler ses joues. Lorsqu’il lui arrivait de repenser à son père, un nœud lui tordait l’estomac. Sa mère et lui avaient traversé tant de choses, ils s’en étaient toujours sortis grâce à leur amour et au soutient de la famille et, un jour, comme ça, ils les avaient laissé tomber pour rejoindre les enfers et ses pulsions ?! Non, pas d’accord, selon Alysson, ç’avait été une preuve de faiblesse de la part de son père et surtout une énorme peine pour sa mère et Constance.

    Alors que la conversation prenait un tour mélodramatique, la brunette proposa à Alyson de s’installer dans l’appartement de leur tante. Un sourire malicieux aux lèvres, la sorcière essuya les résidus de larmes encore sur ses joues et répondit, enjouée :
    « Justement, mon objectif aujourd’hui était de te faire les yeux doux pour que tu acceptes de m’héberger ici. Parce que coucher à l’école de magie j’en ai pas tellement envie, ce serait plus difficile de me cacher là bas … » Puis, elle fut frappée par une « évidence » ou tout au moins une chose qu’il lui semblait avoir entendu : « Mais … Ton être de lumière adoré n’est pas censé être en colocation avec toi où je ne-sais-quoi ?! » Connaissant le faible de sa sœur pour Dylan, Alyson ne cessait de la taquiner sur ce point dès que la belle en avait l’occasion.
Revenir en haut Aller en bas
http://sunrock.forumactif.us
Invité
Invité




Voila qui vient... [Aly] Empty
MessageSujet: Re: Voila qui vient... [Aly]   Voila qui vient... [Aly] EmptyVen 1 Aoû - 4:53

    Alyson répliqua directement, après que Constance est énuméré l'utilité d'avoir un pouvoir qui évolue, qu'il s'agissait de son premier pouvoir et qu'elle en avait donc pris l'habitude maintenant. Ce qui n'était pas faux, contrairement à sa soeur, le pouvoir de prémonition était le dernier à être apparu, très récemment d'ailleurs. Son premier pouvoir avait été, son pouvoir de téléportation. Dès toute petite elle l'utilisait pour aller d'un berceau à l'autre, de sa chambre à celle de Benjamin, d'un bras à l'autre... Ce qui avait le don d'énervé sa mère, qui était prise par suprise lorsque Constance décidait d'aller dans ses bras. Cependant cette dernière ne s'en souvenait pas, étant trop petite, mais elle avait eu le droit à tout les détails par Benjamin, qui lui, s'en souvenait. Alyson lui dit alors qu'elle ne pensait n'avoir rien hérité de leur mère sur son pouvoir d'empathie, contrairement à Constance, puis lui demanda si elle était embrouillée de ce côté là. La simple question la fit éclaté de rire et elle acquiessa légèrement la tête.

    Quand Constance fit son petit topo sur Benjamin, elle fit Alyson prendre ses grands airs et se férendre au maximum. Elle lui expliqua que si elle était comme ça avec lui, c'était certainement parce qu'il était son frère. Constance compris, un peu tardivement tout de même, que Alyson aimait Benjamin. Biensur, elle avait toujours sû qu'elle l'aimait, c'était son frère normal.. Mais là, elle eu un énorme flash dans sa tête, oui, elle l'aimait vraiment comme un frère... Il lui manquait, et elle souffrait. Elle l'aime trop pour le laisser se détruire. Pourquoi n'y avait-elle pas penser avant ? Cela lui paraissait si évident maintenant. Constance se souria à elle-même ce qui devait surement paraître bzarre vu le contexte de la discution.. Mais elle se repris rapidement, car elle savait que si elle avouait sa découverte à Aly, cette dernière se metterait en pétard, n'étant pas du genre à dévoiller ces sentiments familiaux au grand jour.

    Après avoir fait un topo sur Benjamin, Constance s'était attaqué à la famille, ce qui tournait, il fallait l'avouer à un mélodrame. Tout comme pour Benjamin, Alyson se défendit au mieu. Mais cette fois, cela attira beaucoup plus l'attention de la jeune femme. Sa soeur cadette lui avoua qu'elle voulait que tout redevienne comme avant, quand on passait Noel ensemble... Constance se rappella que les noël chez les Halliwell était plus que magique.. au sens propre comme au sens figuré.. La déco du manoir était magnifique, les gateaux préparé par leur grand mère et arrière grand mère, bien qu'elles ne soient que peu réelle, étaient délicieux, et les cadeaux offert par toute la famille étaient géant ! Bref, Aly énuméra également le fait que Lize ne soit plus supportable.. Enfin, il faut dire que Lize n'as été supportable que quelques années... Elle n'aime personne a part elle-même, alors comment voulez vous rivaliser avec ça ?! Puis contre toute attente, elle parla de Benjamin, qui lui piquait ses barbies quand ils étaient gosses. Constance devait toujours se mettre entre eux, bien que Benjamin soit l'ainée, il adorait prendre les Barbie de sa soeur pour les mettre, comme dans les films, sur un rail de mini-train, en les attachant au sol.. Constance trouvait ça marrant, mais ce n'était pas le cas de Alyson, qui se mettait a pleurer dès qu'elle voyait son frère faie ça. Finalement, Benjamin s'est toujours penché vers le mal, quand on y pense.. Constance regardait toujours ça soeur, elle avait maintenant les larmes aux yeux, ce qui avait le don de faire culpabilisé la jeune femme.. Elle détestait être la source de larmes ou de douleurs. Elle avait donc essayer de se racheter en lui proposant de s'installer ici. Aly lui avoua que son but était en partie de lui faire les yeux doux pour qu'elle reste ici, parce que vraiment, elle n'avait pas envie d'aller à l'école de magie. L'anniversaire de Constance était dans 10 jours, jours pour jours. Oui elle était née le 10 aout, et allais avoir 21 ans, ce qui signifiait en amérique atteindre la majoritée.. De ce fait, elle n'était plus obligé d'aller à l'école de magie, contrairement à Alyson. Cependant rien n'obligeait sa petite soeur à vivre ailleurs sous la responsabilité d'un adulte..


    "T'inquiete pas, tu peux rester ici tant que tu veux." dit-elle alors que Alyson avait déjà enchainée sur une autre phrase, incluant Dylan Smith dedant.

    "Sa t'amuse hein ? Avoue..." demanda-t'elle avec un grand sourire aux lèvres, mais répondit tout de même à la question posée par :

    "Il n'est pas encore revenue ici, je lui ai aussi envoyé un mot.. Tante Paige as dit qu'on aurait besoin de lui aussi... Donc quand il viendra je suppose que oui, il restera ici.. en espérant que "Peneloppe" ne le mobilise pas... Qu'est-ce qu'elle peux m'agacer celle là... Mais ne t'inquiete pas, l'appartement est assez grand pour 3 !".

    Si il y avait bien une personne qui avait le don d'énervé Constance, c'était bien la petite protégée de Abigaëlle.. Avant que Constance ne fasse la connaissance de Dylan, Penny & elle s'entendait très bien, elles passaient souvent des journées entieres ensemble, mais depuis que l'être de lumiere est devenue celui du pouvoir des trois, Constance à tout de suite été attiré par lui... mais Peneloppe aussi, et les deux jeunes femmes ont commencé a se tirer dans les jambes..

    "Aly... il faut que je te dise quelque chose...". Son ton pris un air grave, ce qui l'était surement, elle ne voulait pas inquieter sa soeur, mais il fallait pourtant qu'elle le fasse.

    "Quand Abi, moi & Alex sommes arrivés au manoir, il n'y avait que Tante Paige et Billie... Etant trop contente de me voir, moi enfant, et Benjamin enfant, ainsi que toute la famille avec plusieurs années en moin, je ne me suis pas interessé à ce qui se passait dans la cuisine entre Abi et tante Paige.. Cependant, j'ai capté quelques mot.. il parait que deux personnes ont disparu.... J'ai peur que ce soit maman.. et peut-être tante piper aussi... c'étaient les deux seules à ne pas être là.. Je ne voudrais pas t'inquieter pour rien, mais c'est maman quoi..."
Revenir en haut Aller en bas
Alyson T. Halliwell
Pheobe's Child* | I'm Half & Half |
Alyson T. Halliwell


Nombre de messages : 265
Pouvoirs : Lévitation - Prémonitions - Pyrokinésie
Côté Love : Huum, MOI ? x)
Envie : De glace & de soleil
Date d'inscription : 17/02/2008

C.V*
Thinking about demons ?: Tant qu'il ne s'attaquent pas à ma famille, ça peut l'faire ...
Thinking about witchs ?: Elles ne sont malheureusement pas toujours "du bon côté" ...
Fréquentation ?:

Voila qui vient... [Aly] Empty
MessageSujet: Re: Voila qui vient... [Aly]   Voila qui vient... [Aly] EmptyVen 1 Aoû - 10:42

    En voyant la scène de l’extérieur on aurait pu croire que les deux sorcières étaient deux personnes très lunatiques qui passaient du rire aux larmes en quelques fractions de seconde. Or, ce n’était absolument pas le cas, la raison de ces changements « impromptus » était le tour que prenait leur conversation : La première phase portait sur le pouvoir de prémonition que partageaient les deux jeunes femmes. L’éclat de rire de Constance fit sourire Alyson qui savait qu’elle avait raison sur cet « embrouillage » de sa sœur qui ressentait bien souvent beaucoup de choses lors de ses prémonitions alors que l’adolescente, elle, ne voyait que des images ou ressentait ce qui allait se passer. Peu après, ce fut un éclat de Alyson qui déclara considérer le revirement de son aîné comme trahison ce qui expliquait qu’elle ne soucie pas tant que ça de lui, ou tout au moins, c’était ce qu’elle semblait montrer au reste de sa famille.

    Pendant quelques secondes, Constance sembla ailleurs, elle avait l’expression d’une personne qui se sourirait à elle même ou réfléchissait intensément. Après que quelques larmes se soient mises à dévaler ses joues, Alyson put remarquer l’air coupable que Constance arborait. Depuis qu’elle la connaissait sa sœur se sentait toujours coupable lorsque quelqu’un pleurait en sa présence et à cause d’une chose qu’elle aurait dit alors que ce n’était même pas toujours sa faute. Tentant visiblement de se racheter, elle proposa à sa cadette d’habiter avec elle … et Dylan, lui fit remarquer Alyson qui ne manquait jamais une occasion de taquiner sa sœur à ce sujet plus que délicat lorsqu’on connaissait l’engouement de Penélope pour ce même homme.

    Et puis, la sorcière se souvint : Dix jours plus tard ce serait l’anniversaire de sa sœur qui fêterait ses 21 ans. Il n’y avait donc aucune raison pour qu’on l’oblige à aller à l’Ecole de Magie la nuit, si Constance certifiait que Alyson habiterait bien « chez elle », tout irait bien.

    Lorsque Constance lui demanda si ce genre d’allusions l’amusaient, Alyson acquiesça avant d’ajouter :
    « Oui, j’avoue mon crime ! Te taquiner sur le beau, le magnifique Dylan de ton cœur m’amuse énormément. Surtout lorsque je pense à la petite compétition engagée entre toi & Penny … » Oui, les voir toutes les deux tout faire pour s’attirer les faveurs de Dylan était assez amusant. Enfin, c’était surtout Penéloppe qui en faisait beaucoup, Constance restait plus naturelle et Alyson était persuadée que si Dylan devait tomber amoureux, ce serait d’elle et pas de Mlle Jenkins.

    Et puis, la conversation redevint plus grave, Alyson l’avait sentit dès que sa sœur lui avait expliqué que Paige avait préconisé la venue de Dylan, soit disant parce qu’ils pourraient avoir besoin de lui. Lorsqu’une sorcière disait avoir besoin d’un être de lumière, ce n’était malheureusement pas de bonne augure … Comme elle s’y attendait, l’air de Constance redevint plus grave, tentant probablement de ne pas l’effrayer, elle lui annonça qu’elle devait la mettre au courant de quelque chose. Attentive, Aly’ écouta jusqu’au bout mais son visage se décomposa au fur et à mesure. D’après ses dires, il y avait de fortes chances pour que Piper et sa propre mère soit les personnes manquant à l’appel. Inquiète de ne pas en savoir plus, Alyson s’emballa quelques peu.


    « Mais … Mais on est sûr de rien ?! Abi ne t’en a pas parlé ? Vous êtes quand même le nouveau pouvoir des trois, vous êtes censées être toutes au courant de ce genre de chose, pas seulement Abi ! Comme il fallait s’y attendre, Alyson paniquait : Et si sa mère ne revenait jamais ?! Et si son présent était modifié de telle sorte qu’elle n’aurait aucuns souvenirs de sa mère ?! « Il faut qu’on aille au manoir ! Je … veux savoir ! J’ai besoin de savoir ! se rendant compte que son discours était un peu égoïste, elle ajouta : On doit tous savoir ! »

    Mais comment pouvait-elle se mettre au courant ?! Seul Abi, Constance & Alexia était « reconnues » par leur tante. Tous les enfants Halliwell ne pouvaient pas débarquer comme ça, cela risquerait de changer trop de choses d’un coup …
Revenir en haut Aller en bas
http://sunrock.forumactif.us
Contenu sponsorisé





Voila qui vient... [Aly] Empty
MessageSujet: Re: Voila qui vient... [Aly]   Voila qui vient... [Aly] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Voila qui vient... [Aly]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Charmed Next Generation :: THE START* :: Other" :: Numéro 20-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser