Charmed Next Generation
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Retour vers le passé... hein??? (Pv Alexia et Constance)

Aller en bas 
AuteurMessage
Hogwart
Piper's Child* | We are the best... |
Hogwart


Nombre de messages : 69
Pouvoirs : Télékinésie-Orbing, Éclipse et Guérison
Date d'inscription : 03/02/2008

C.V*
Thinking about demons ?:
Thinking about witchs ?:
Fréquentation ?:

Retour vers le passé... hein??? (Pv Alexia et Constance) Empty
MessageSujet: Retour vers le passé... hein??? (Pv Alexia et Constance)   Retour vers le passé... hein??? (Pv Alexia et Constance) EmptyMer 30 Juil - 15:49

Alors voila c'est ici que le nouveau pouvoir des trois va débarquer, donc seul Alexia et Constance peut poster ici enfin avec moi bien sur. j'aurais aimé avoir un Cole mais je crois que je rêvais en couleur en espérant en avoir un donc c'est moi qui vais le jouer. Enfin voila donc le premier Rp du fofo, je sais c'est nul mais chuttt Sort

    Le nouveau pouvoir des trois avait été désigné très récemment et disons que les trois cousines avait déjà tuer de nombreux démon, comme a leur habitude elle devait se réunir au manoir afin de préparé la prochaine attaque. Abi aurait préféré que ses cousine n'est cette idée d'attaquer tout les semaines, elle avait tout de même autre chose a faire que de provoquer les enfer de façon hebdomadaire mais elle ne voulait pas contrarier ses cousine et donc elle les suivait sans rien dire. Abigaëlle c'était donc rendu dans le manoir familiale, elle c'était servie de ses pouvoir et elle était apparue dans le salon, elle regarda rapidement autour d'elle pour s'apercevoir que comme d'habitude elle était la première. Elle était toujours la première pour la simple raison qu'elle arrivait toujours au moins dix minute en avance, elle était comme sa, un peu bizarre comme fille voila tout. Enfin elle alla s'assoir sur le sofa en attendant ses deux cousine, elle espérait vraiment que ses cousine ne trouveraient pas de démon a tuer et que donc elle pourrait aller faire autre chose que de courir après des démon, mais disons qu'elle était sur que sa n'arriverait pas.

    Enfin elle était donc assis depuis une dizaine de minute quand elle entendit la porte d'entré ouvrir et des bruit de pas se dirigé vers elle et c'est sans surprise qu'elle vit bien vite arrivé l'une après l'autre ses deux cousines. Elle se leva donc afin de les saluer mais elle nu pas le temps de le faire puisqu'à peine debout elle ressenti une sensation plutôt étrange. Elle regarda autour d'elle essayant de voir se qui c'était passé puis elle se retourna a nouveau vers ses cousine.


    -Euh vous avez une idée de se que c'était???

    Abi n'était vraiment pas rassuré, après tout se pouvait très être un démon qui était a l'origine de cette sensation et franchement l'idée qu'un être maléfique pouvait avoir réussi a les attaquer ici au manoir. Bon elle savait que c'était possible mais en même temps elle savait aussi que seul un démon de niveau passablement supérieur pouvait y arrivé alors franchement cette possibilité l'inquiétait beaucoup.
Revenir en haut Aller en bas
https://charmed-ng2.forumpro.fr
Invité
Invité




Retour vers le passé... hein??? (Pv Alexia et Constance) Empty
MessageSujet: Re: Retour vers le passé... hein??? (Pv Alexia et Constance)   Retour vers le passé... hein??? (Pv Alexia et Constance) EmptyMer 30 Juil - 16:44

    Constance Turner Halliwell était très téméraire. Oui, c'était le mot juste : téméraire. Contrairement a ses deux cousines, elle avait toujours adoré la chasse au démon. Alexia aimait bien ça aussi, mais n'était pas autant passionée, et quant à Abi, c'était carément autre chose, elle le faisait simplement par pure obligation. Constance s'en fichait, elle, elle adorait ça. Comme toutes les semaines, bien qu'elle aurait aimé que ce soit encore plus souvent, toutes les trois se réunissaient au manoir familiale pour se lancer a la chasse au démon. Elles avaient décidés de ça dès le premier jours où elles ont sus qu'elles formaient, à elles trois, le nouveau pouvoir des trois. Ce qui avait ravie Constance. Ce jour là, la jeune brunette s'était préparée tôt pour rejoindre ses cousines, elle n'avait pas eu de problème particulier cette semaine avec les démons, mais espérait que Alexia ou Abi avait trouvée une tête à flinguer.. Elle était arrivée tôt devant le manoir, espérant pour une fois arrivé avant Abi, et se rendit compte qu'Alexia avait fait de même. Les deux cousines s'étaient souries en remarquant leur incroyable ponctualité, cependant Abi était déjà là, comme d'habitude. Elle était installé sur le divan du salon quand les deux jeunes filles avaient fait leur apparition dans le manoir. Elles s'étaient rapidement fait un signe de la main, mais n'eurent pas le temps de faire quoi que ce soit, pour la simple et bonne raison que quelque chose d'étrange se passa. Une sensation plutôt étrange lui traversa le corps et l'esprit, sa vision se troubla et elle sentit des picotement partout sur le corps. Apparement, elle n'était pas la seule puisque ses deux cousines étaient en train de regarder autour d'elles si quelqu'un ou quelque chose pouvait être a l'origine de cet évenement. Abi leur demanda alors si elles avaient une idée de ce qui se passait.

    "Heu.. pas vraiment.. Sa ne pourrait pas être un démon ? pas ici..."

    Elles fit comme elles et regarda autour d'elle, ce qui ne servit strictement a rien puisqu'elles ne regardaient que les murs, dont la tapisserie tombaient peu à peu en ruine. Rien ne laissait paraître qu'il s'agissait d'un démon, et puis le manoir était l'endroit le plus sécurisant qu'elles connaissaient. Elle regarda ses cousines, et s'inquieta pour quelque chose. Quelque chose d'important, qui ne devait surtout pas être laissé sans surveillance quand il s'agissait de démons..

    "Abi.. tu as pris le livre des ombres avec toi ?"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Retour vers le passé... hein??? (Pv Alexia et Constance) Empty
MessageSujet: Re: Retour vers le passé... hein??? (Pv Alexia et Constance)   Retour vers le passé... hein??? (Pv Alexia et Constance) EmptyVen 8 Aoû - 16:53

[Hj: J'ai pu me connecter un peu ^^]

Alexia M. Rylee, la fille de Paige Matthews donc une autre Halliwell était arrivée peu de temps avant sa chère cousine Constance mais n'avait pas battu le record de ponctualité de son autre cousine Abigaëlle qui était arrivée très tôt, alala, elle ne fera jamais comme tout le monde, comme par exemple arriver en retard ?Pour le moment ce n'était pas ce qui inquiétait Alexia, loin de là.Mais comme à chaque fois, Alexia n'était pas très emballée quand on lui parlée de magie car elle était plutôt du genre a ne pas aller attaquer un démon s'il ne l'avait pas fait avant elle.
Peu de temps après son arrivée, les cousines du pouvoir des trois avaient sentis quelque chose de bizarre vers elles ce qui fit frissoner un peu Alexia qui avait tendance à avoir quelques fois des petites peurs comme tout le monde mais surêment pas face aux démons sinon elle serait morte depuis longtemps.


"Si c'était comme un courrant d'air...Si ce n'est pas un démon, alors cela pourrait être un fantôme ? Je ne vois pas d'autres explications..."

Mais pour les moments, les cousines devaient faire quelque chose en particulier, et cela ne devait pas rester en suspens, enfin pas longtemps car ceci était d'une importance capitale, mais plus pour Alexia.
Revenir en haut Aller en bas
Hogwart
Piper's Child* | We are the best... |
Hogwart


Nombre de messages : 69
Pouvoirs : Télékinésie-Orbing, Éclipse et Guérison
Date d'inscription : 03/02/2008

C.V*
Thinking about demons ?:
Thinking about witchs ?:
Fréquentation ?:

Retour vers le passé... hein??? (Pv Alexia et Constance) Empty
MessageSujet: Re: Retour vers le passé... hein??? (Pv Alexia et Constance)   Retour vers le passé... hein??? (Pv Alexia et Constance) EmptyVen 15 Aoû - 2:05

    Abi se mis a réfléchir intensément quand Constance lui dit qu'elle ne savait pas se qui c'était passé, peut-être que si elle se concentrait suffisamment elle se souviendrait avoir lu quelque chose sur se genre de de phénomène a l'école de magie après tout Abi avait lu une quantité extraordinaire de livre elle avait surement déjà un truc sur le sujet. Tout en réfléchissant a sa elle se remis a regardé autour d'elle et pour la première fois elle remarqua un truc qui semblait vraiment cloché, le manoir semblait a présent différent. Les murs semblaient moins abimé et plus propre aussi que quand elle était apparut un peu plutôt et sa l'embêtait autant que l'étrange évènement que ses cousines et elle avaient vécu. Enfin elle se fit interrompre dans ses questionnement pas sa cousine qui lui demandait si elle avait prit le livre des ombres.Elle allait répondre a Constance quand Alexia dit elle aussi quelque chose, alors bien évidemment en plus de répondre a Constace Abi répondit également a Alexia.

    -Non, mais c'est pas un problème et je ne pense pas que se soit un fantome, je peut me trompé, mais une chose est sur on risque de trouvé se que c'était en fouillant dans le livre.

    En fin a se moment la Abi tendis ses bras devant elle et elle appela simplement le livre a elle, il fallait tout de même que son pouvoir de télékinésie orbing serve a quelque chose. Elle déposa le livre sur la table et elle se mis rapidement a le consulté, il devait bien y avoir une explication logique a la sensation que ses cousines et elles avaient ressentit un peu plus tôt et donc si il y a avait une explication elle devait se trouvé dans le livre des ombre. Elle feuilletait le livre sans succès depuis quoi deux minute quand elle entendit des bruit de pas venir de l'escalier suivit par une voix qui s'adressait définitivement a elle et a ses deux cousines.

    -Qu'est-ce que vous faite la??? et qu'est-ce que vous faite avec le livre???

    Je suis sur que vous voulez savoir la réaction qu'elle a eu quand elle c'est tourné afin de voir qui avait parlé et bien c'est évidement de la surprise qu'elle a ressentit, non mais c'est vrai qu'est-ce qu'il faisait la celui-la et en plus de quel droit est-ce qu'il posait la question qu'il avait posé???


      Un peu plus tôt dans le grenier du manoir Halliwell de 2012


    -Écoute, je te dit que sa va fonctionne et surtout que c'est la seule façon de les retrouvé, alors arrête de t'inquiéter il n'y a aucune chance que Paige ne vienne ici aujourd'hui.

    -Oui je sais, mais l'idée de travailler avec toi ne me plait vraiment pas monsieur le démon.

    -Tu es vraiment emmerdant Rylee a toujours sortir sa, je fait sa a se que je me souvienne pour le bien alors arrête de m'emmerder.

    -Dis pas n'importe quoi, tout le monde sait que tu fait se que tu fais uniquement pour retrouvé Phoebe.

    -C'est vrai je veux la retrouvé, mais je veux aussi ramené le pouvoir des trois, alors veux tu bien te taire et venir m'aider qu'on en finisse.

    Keegan Rylee parce que oui c'était bien lui qui était entrain de se battre avec le démon, se dirrigea finalement vers le livre et il pris a contre cœur la main du fameux démon. Il récita la formule du livre et oui le démon ne pouvait pas le faire, les démon n'ont pas cette capacité après tout. Ils attendirent quelque seconde après que se fut fait puis il virent une sorte de lumière avant que le livre ne disparaisse dans te petit lumière bleu.

    -Et merde elle est ici, je savais que c'était une mauvaise idée.

    -Arrête de paniquer, toi reste ici et moi je vais voir se que fait Paige.

    Sur ses mots Cole avait quitter le grenier a la recherche de Paige et oui c'était be lui le démon avec Keegan, c'est certes étrange mais il est du coté du bien maintenant. Enfin il a fouillé tout le deuxième étage avant de finalement descendre en bas, en fait il n'avait pas atteint encore le rez de chaussé qu'il voyait déjà les personne qui avait pris le livre. Il ne comprenait pas se qui se passait mais c'était elles qui avaient le livres et sa ne le rassurait vraiment pas. Il les regarda un moment et il décidé de leur parlé avant de les attaquer.

    - Qu'est-ce que vous faite la??? et qu'est-ce que vous faite avec le livre???


[Désolé d'avoir été aussi lente Embarassed ]
Revenir en haut Aller en bas
https://charmed-ng2.forumpro.fr
Invité
Invité




Retour vers le passé... hein??? (Pv Alexia et Constance) Empty
MessageSujet: Re: Retour vers le passé... hein??? (Pv Alexia et Constance)   Retour vers le passé... hein??? (Pv Alexia et Constance) EmptyVen 15 Aoû - 9:09

    Constance ne comprenait rien de se qui se passait, du moin pour le moment. Elle avait regarder la scène en ne pensant qu'au livre des ombres, seulement elle ne se doutait absolument pas de ce qui l'attendait. Elle avait écouter Abi dire qu'elle ne pensait pas qu'il s'agissait d'un fantome, mais qu'elle penait trouver la réponse dans le livre des ombres.. Constance pensait que Abi trouverais de quoi il s'agissait, en effet Abi était surement la fille la plus intelligente de la famille, elle savait toujours tout sur tout, lisait de tout et retenait tout ce qu'on lui disait, ce qui était plutôt utile dans les cas comme ça. D'un claquement de doigt elle appela le livre des ombres qui apparu directement dans sa main droite. Elle commenca a l'ouvrir et Constance & Alexia se rapprocherent d'elle pour l'aider a chercher, cependant quelque chose d'imprévu se passa : une personne déscendit les escaliers du manoir. Ce qui étonna Constance étant donné qu'elles étaient sencés être toute seule dans le manoir vu l'heure précoce de la journée. Mais la personne qui descendit n'était pas une de celles qu'elle avait en tête.. Elle entendit d'abord un grognement familier puis une voix leur parla :

    -Qu'est-ce que vous faite la??? et qu'est-ce que vous faite avec le livre???

    Cette voix elle l'a connaissait bien, elle l'avait entendu des millions voir des milliards de fois, mais pourtant elle fût encore plus surprise de l'entendre. Elle se retourna en arrière, et dans un élan de surprise, elle se rendit compte que ses doutes étaient fondés, il s'agissait bien de Cole Turner... oui c'était bien lui, il s'agissait bien de son père. Mais ce qu'elle ne comprenait pas, c'était sa colère, et ses questions ?! Il savait parfaitement qu'elles avaient rendez-vous tout les samedis matin, elle le lui avait dit, même si elle n'avait pas préciser exactement ce qu'elle faisait.. Et il leur demanda ce qu'elle faisait avec le livre, d'un ton de reproche.. Constance s'étonna, qu'est ce que ça pouvait bien lui faire, il leur appartenait, et lui que faisait-il là ?! Après tout il n'avait plus remis les pieds ici depuis un long moment... mais... Oh.. Ce n'est qu'en le voyant descendre encore quelque marche, quittant l'ombre de l'escalier qu'elle compris ce qui venait de se passer.. Son père avait les trait rajeunis d'une 15ene d'année, les murs n'étaient pas aussi moisis, et quelques tableaux étaient encore là, alors qu'elles les avaient enlevés... Mais que se passait-il ? Pourquoi les trois cousines avaient été renvoyés dans le passé ?! Ne sachant pas en quel année elle était elle ne préféra pas dire qui elle était, elle ne savait pas si elle était théoriquement née ou non, ou si on l'avait fait venir exprès ou accidentelement.. Elle n'en connaissait pas assez pour pouvoir se jeté dans les bras de son père.. Elle décida de se la jouer prudente alors et de laisser ses cousines s'en charger, comme ça, elle ne risquait pas de révéler son identité, Constance étant trop gaffeuse. Si Alexia ou Abi révélait leur identité à leur oncle ça aurait moin de conséquence dans le futur que si Constance révélait son identé à son père..
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Retour vers le passé... hein??? (Pv Alexia et Constance) Empty
MessageSujet: Re: Retour vers le passé... hein??? (Pv Alexia et Constance)   Retour vers le passé... hein??? (Pv Alexia et Constance) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Retour vers le passé... hein??? (Pv Alexia et Constance)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Malheuresement Alexia sera absente :(
» Alexia M. Rylee --> Attention, ca va chauffer ! ^^ { Fini
» ENFIN DE RETOUR !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Charmed Next Generation :: THE START* :: Importante Room-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser